Ce fils de Dexter Fromentro s'est retrouvé un peu loin par le jeu des relais mais a vraiment terminé dans un bon style, échouant d'un rien pour la quatrième place. Le jour où tout va bien se goupiller, il sera sans doute dangereux à ce niveau !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 05/11/2024 à SAINT GALMIER
Très bien parti, le cheval a fait un premier tour très rapide, avant de se poser un peu, devant alors laisser passer le favori, puis est ressorti de son dos au bout de la ligne opposée, se montrant alors très courageux tout au long de la ligne droite pour conserver la troisième place. A droite, il est capable de bonnes choses !
Simon Madiot
Loin au moment d'entrer dans la dernière ligne droite, l'élève de Gilles Lefrou a dû slalomer pour trouver l'ouverture, perdant de nouveau du temps, avant de bien terminer mais trop tard. Il faut le courir caché, cela comporte des risques !
Simon Madiot
Parfaitement ramené durant le parcours, le cheval de Pierrick Le Moel a abordé la dernière ligne droite avec d'évidentes ressources mais s'est perdu dans ses allures quand il a été décalé par son driver, laissant de gros regrets.
Simon Madiot
Pas très bien parti, ce produit de Quaro s'est rapproché en face, faisant un effort important pour se rabattre, en deuxième épaisseur, sur la ligne de tête, puis a commencé à fait illusion jusqu'au bout du dernier passage dans la ligne opposée, commençant alors à reculer avant de terminer péniblement. A revoir !
Simon Madiot
Venu aux côtés de l'animateur au prix d'une grosse accélération devant les tribunes, le cheval de Guillaume Huguet a pris la tête un peu plus loin et a abordé la phase finale en tête mais n'a pas pu répondre à toutes les attaques, perdant sa place sur le podium tout à la fin.
Simon Madiot
Piégé sur une troisième ligne à la corde, dans une course sans train, ce fils d'Uniclove a tenté de refaire du terrain à l'entrée de la ligne droite mais il est resté dans son action. A revoir dans d'autres conditions !
Simon Madiot
Alors qu'elle était partie sur la bonne jambes, la jument de Laurent Laudren s'est tendue et a fait la faute, ne pouvant pas être remise dans les bonnes allures.
Simon Madiot