100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/11/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX D'ARCACHON : 16 GHOSTBUSTER

Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Séverine Raimond a fait un bel effort final en retrait pour venir s'emparer de la cinquième place près du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DE MAURE DE BRETAGNE : 12 JOURNEE REVEE

Longtemps parmi les dernières, la protégée de Jean-Philippe Dubois s'est un peu rapprochée dans le tournant final (dans le wagon de deux) puis, encore en neuvième position à l'entrée de l'ultime ligne droite, elle a superbement terminé en pleine piste pour réussir à prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

8 - PRIX DE VIENNE : 10 IVANA DE BERTRANGE

Partie en tête puis progressivement reléguée sur la cinquième ligne à la corde par le jeu des relais, la représentante de Bruno Marie n'a jamais pu trouver le passage dans l'ultime ligne droite, alors qu'elle paraissait capable de faire mieux que sa septième place finale. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE VIENNE : 4 IBIS PETTEVINIERE

Venu du milieu du peloton, le pensionnaire de Damien Bonne, qui n'avait pas été vu en compétition depuis le 29 juillet, a négocié le tournant final nez au vent en troisième épaisseur, puis il a parfaitement soutenu son effort tout au long de la dernière ligne droite pour prendre une nette troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DE MAURE DE BRETAGNE : 10 JUNGLE GREEN

En troisième position du wagon de trois dans la montée, la fille de Coktail Jet est passée à l'attaque dans la deuxième moitié du dernier tournant puis a longtemps semblé en mesure de prendre la dernière place sur le podium, mais elle a été ajustée sur le fil par une excellente finisseuse et s'est finalement classée quatrième. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE GANNAT : 4 KELOWNA LEGEND

Bien partie derrière l'autostart mais progressivement reléguée en milieu de peloton, la fille d'Earl Simon a accéléré nez au vent en troisième épaisseur à un peu plus de huit cents mètres de l'arrivée. Venue près de l'animatrice dans l'ultime tournant, elle a ensuite lutté pour l'accessit d'honneur jusqu'au bout, terminant finalement quatrième mais à quelques centimètres seulement des deux concurrentes classées juste devant elle. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf