100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/11/2024 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
1 - PRIX DES PINS NOIRS : 7 BRIONA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pascal & François Adda & Renaut est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Anodin a fini fort, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX ROLAND FOUGEDOIRE : 7 WILD WEST

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a bien accéléré à mi-ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort, ce fils de Territories a fini fort, arrachant près du but, la deuxième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES FRENES : 6 YSOIE

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Gianluca Bietolini a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Attendu a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX ROLAND FOUGEDOIRE : 15 BABA SIM

Moyennement parti, cet élève de Joeri Goossens a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la septième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX GUY THIBAULT : 10 PRINCEDESCHAMPS

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Caroline Auvray a été sollicité dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Rajsaman a marqué nettement le pas dans la phase finale, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES PINS LARICIO : 1 MORSAN (IRE)

Bien parti, ce protégé de Cédric Boutin a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Faisant illusion pour un bon classement à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rajsaman n'a pu répondre à l'attaque du futur lauréat à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale pour conclure à la septième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf