Après s'être imposé au courage sur la piste, le pensionnaire de Pauline Beluze s'est vu rétrogradé à la seconde place pour une gêne après une longue enquête. A suivre les yeux fermés au Pont-de-Vivaux.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 5 le 03/11/2024 à MARSEILLE VIVAUX
Longtemps en embuscade, l'élève de Régis Le Vexier s'est bien allongée dans la ligne droite, obtenant une courageuse deuxième place. Une bonne recrue pour le Sud-Est.
Stéphane Legouverneur
Handicapé de vingt-cinq mètres, et n'ayant pas bénéficié du bon parcours, le partenaire de David Békaert n'a pas réussi à se montrer menaçant pour finir. A revoir à l'occasion d'un meilleur engagement.
Stéphane Legouverneur
En dehors de l'animateur à la fin du premier tour, le fils de Rocklyn s'est subitement montré fautif. A trompé la vigilance de son driver.
Stéphane Legouverneur
Contré au moment de son attaque à un tour de l'arrivée, l'élève de David Cinier avait énormément de mal à suivre dans le tournant final, quand s'est accroché avec un adversaire et a terminé au galop. Un course dure pour rien !
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, le fils de Goetmals Wood n'a pas eu toutes ses aises suite à un mouvement à un kilomètre du poteau, ne pouvant éviter la faute. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Toujours vu à la pointe du combat, ce 3 ans doué mais encore délicat tentait de repartir sous une ultime attaque, quand il a pris le galop à cent mètres du poteau et a été disqualifié. Doit continuer d'apprendre son métier.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Prodigious a été rapidement disqualifié. A revoir.
Stéphane Legouverneur