100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 03/11/2024 à ARGENTAN

A Retenir
2 - PRIX SANCHO PANCA : 9 HERACLES DU LAYON

Encore parmi les derniers dans la première partie de l'ultime ligne droite, le pensionnaire de Didier Lepage a tracé une jolie fin de course en retrait pour venir terminer cinquième. 
Fabien Golab

6 - PRIX ERIC THE EEL : 8 IPSO D'AVIGNERE

Progressivement relégué à l'arrière-garde, l'élève de Philippe Daugeard s'est décalé vers l'extérieur à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée, puis il a bien terminé pour s'emparer de la quatrième place près du but. 
Fabien Golab

7 - PRIX XAVIER CAVEY : 15 JAIN MAB

Après avoir cheminé dans la deuxième moitié du peloton, la protégée d'Alexandre Buisson a sprinté de belle manière à l'extérieur pour réussir à prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

8 - PRIX PAUL BUQUET : 13 KSAR

Venu de la deuxième moitié du peloton, le représentant d'Emmanuel Varin, qui évoluait ferré, s'est rapproché dans un dos au dernier passage dans la ligne opposée. En septième position dans l'ultime tournant, il a ensuite effectué un bel effort final pour réussir à prendre la troisième place tout près du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX CUSTOM : 12 KALINE DU RIB

Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, en très net retrait du groupe de tête qui s'était échappé, la fille de Rancho Gédé n'a jamais revenir sur les meilleurs dans la phase finale et a dû se contenter d'une lointaine cinquième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX GIGANT NEO : 13 LEADER DE JOUDES

Longtemps sur la quatrième ligne du wagon de deux, le représentant de Thierry Duvaldestin a contourné une adversaire dans le dernier tournant puis a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans l'ultime ligne droite, mais il n'a pas pu passer la surmultipliée dans la phase finale et a échoué de quelques centimètres pour la quatrième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX ERIC THE EEL : 11 IVORINO D'ECHAL

Rapproché progressivement pour venir en tête peu avant le début du deuxième tournant, le fils de Singalo a longtemps animé l'épreuve, mais il a commis l'irréparable à une centaine de mètres de l'arrivée, alors qu'il avait été débordé par le futur lauréat et semblait bien parti pour se classer deuxième.
Fabien Golab

7 - PRIX XAVIER CAVEY : 11 JANNIG D'EREVAN

Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris le commandement à la sortie du premier virage, le pensionnaire d'Antoine Trihollet s'est montré fautif dans la première moitié de la ligne droite finale, alors qu'il était toujours en tête, et a été aussitôt disqualifié. 
Fabien Golab

8 - PRIX PAUL BUQUET : 7 KATINKA DU MOUCHEL

Sur la troisième ligne du wagon de deux durant une bonne partie de la course, la fille de Prodigious a accéléré au dernier passage en face pour venir en quatrième position dans le tournant final puis, passée troisième à une centaine de mètres de but, elle n'a pu repousser l'excellente fin de course d'un rival et a terminé au pied du podium. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf