100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 03/11/2024 à CHOLET

A Retenir
2 - PRIX DES PEUPLIERS : 7 JOCKO DU LIN

A l'arrière-garde durant la plus grande partie de la course, l'élève d'Etienne d'Andigné est venu en cinquième position dans le tournant final, encore en net retrait des premiers, puis il a superbement soutenu son effort tout au long de l'ultime ligne droite pour réussir à dicter sa loi dans les cent derniers mètres. 
Fabien Golab

4 - PRIX PRESIDENT FLORENT BELLAMY : 1 CORO CHOP

Encore dans la deuxième moitié du peloton dans le dernier tournant, le protégé de Charles Gourdain a tracé une très jolie fin de course pour prendre l'accessit d'honneur, échouant même de peu pour la victoire.
Fabien Golab

8 - PRIX DU PRESIDENT GERARD COIFFARD : 1 ALBERI

Venu de l'arrière-garde, le pensionnaire de Fabrice Foucher a terminé plaisamment et a réussi à venir prendre la deuxième place dans les dernières foulées.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DES MAUGES : 7 SPEEDY RECORD

Vite en tête, le fils de Recorder a dirigé les débats jusqu'à la sortie du tournant final, mais il a progressivement marqué le pas dans l'ultime ligne droite et n'a pu que préserver de justesse la quatrième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX PRESIDENT FLORENT BELLAMY : 2 INCA MAN

Longtemps vu en queue de peloton, le pensionnaire de Stéphanie Nigge a gagné des rangs dans la ligne droite finale pour venir prendre la quatrième place près du but, mais sans jamais inquiéter les trois premiers.
Fabien Golab

5 - PRIX DU PRESIDENT JOSEPH FORNICAL : 5 RED SUGAR

Venue prendre le commandement à un tour de l'arrivée, la fille de Galiway a été débordée par le futur deuxième dans le tournant final, puis elle n'a pu que finir à son rythme pour se classer quatrième, en net retrait des premiers. 
Fabien Golab

6 - PRIX DU PRESIDENT ROGER GOURDON : 4 KIROZ

Après avoir animé l'épreuve, l'élève de Dominic Mahé n'a pu suivre le rythme des meilleurs dans le dernier tournant et n'a plus été dangereux ensuite, se classant finalement cinquième, assez loin du vainqueur.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf