100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 01/11/2024 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
4 - PRIX HAVAS COULEURS DU MONDE : 12 IVORY WIND

Vite à l'avant de la course malgré son rendement de distance initial, cette pensionnaire d'Alexis Grimault a animé les débats sur un rythme régulier, se voyant devancée pour la victoire dans les ultimes battues. A mis son coeur sur la piste.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX DU CENTRE EQUESTRE REGIONAL : 10 LA CASTELLE

Après une sage course d'attente, cette pouliche perfectible a bien sprinté, obtenant la troisième place sans avoir été réellement mise dans le rouge. Ne demande qu'à progresser.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX HENRI SION : 5 MAJOR DU RUISSEAU

Vite en bonne place, le fils de Gospel Pat déroulait derrière le second, quand il a pris subitement le galop à cent mètres de l'arrivée. Quel dommage.

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
3 - PRIX FRANCIS BERNARD : 6 IFALCO DE MAY

Constant figurant, le partenaire d'Anthony Barrier tentait de garder le contact avec les premiers quand il s'est montré fautif dans le dernier tournant. Est tombé sur plus fort !

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX DU GOLF DES FLANDRES : 3 JUNO DAY

Bien parti, le fils d'Igor De Loumade s'est montré fautif dans le premier virage. Manque de maniabilité.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX DE L'OLYMPIQUE RUGBY MARCQUOIS : 7 LOZANO

Toujours vu dans la seconde moitié du peloton, l'élève de Vicky Last n'a jamais réussi à se montrer dangereux, concluant à une timide septième place. Est tombé sur meilleurs.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX DU CENTRE EQUESTRE REGIONAL : 7 LEATITUDE PIEMONT

Longtemps dans le wagon de deux à l'extérieur de l'animatrice, l'élève de François Giard s'est enlevée avant l'entrée de la ligne droite. Ne semblait pas battue.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX HENRI SION : 12 MARVEL MESLOIS

Après avoir beaucoup voyagé en dehors du peloton, ce poulain de 3 ans a continué son parcours à son rythme, héritant de la troisième place car le poulain qui le précédait a pris le galop. Même si c'était Halloween, la corde n'était pas hantée. Suivez ses progrès.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf