Un peu pris de vitesse au moment du démarrage, le cheval est venu s'appuyer contre le rail extérieur dans la ligne droite et a très bien terminé, échouant de peu pour un meilleur classement. A l'aise sur le sable de Pornichet, il faudra le suivre de près dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 01/11/2024 à NANTES
Tout de suite dans le match, l'élève de Thierry Poché n'a pas pu jouer le podium dans la phase finale mais a très bien tenu sa partie jusqu'au bout. C'est une rentrée très encourageante avant de retourner en obstacle probablement.
Simon Madiot
Encore une fois mal parti, cet élève de Bruno Audouin a fait un bel effort dans le petit bois mais l'a payé pour finir, terminant en retrait. Il a largement les moyens de bien faire à ce niveau mais son caractère en partant devient un peu problématique.
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce fils de Red Dubawi n'a pas pu répondre à l'attaque du vainqueur à la sortie du tournant final, puis a fait illusion pour la deuxième place mais s'est fait rattraper en toute fin de course, terminant cinquième. A revoir !
Simon Madiot
Bien en course jusqu'à la sortie du tournant final, cet élève de Donatien Sourdeau de Beauregard a ensuite subi le démarrage et n'a pas pu se relancer, peut-être rattrapé par le poids.
Simon Madiot