100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/11/2024 à LAVAL

A Retenir
2 - PRIX PRESIDENT PROFESSIONNEL : 6 LUDIVINE

Après avoir longé le rail, cette pensionnaire de Franck Leblanc a tracé une ligne droite très propre, surtout pas bousculée par son partenaire. Une bonne rentrée ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX CREDIT AGRICOLE - ANJOU MAINE : 2 INCISIF VAUCEEN

Après avoir bénéficié d'un excellent parcours à la corde, ce fils de Vanishing Point s'est annoncé à l'entrée de la ligne droite et a ensuite bien fini, prenant la quatrième place. Il lui faut absolument des courses sélectives mais c'est un cheval de qualité, en retard de gains. 

Simon Madiot 

5 - PRIX ANDRE-LOUIS DREUX : 4 JUST PRINCESS

Après avoir joué de malchance dans le tournant final, alors que le trio gagnant s'échappait, cette fille de Prodigious s'est superbement allongée dans la ligne d'arrivée, pour revenir échouer de peu pour le podium. Quelle ligne droite !

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
2 - PRIX PRESIDENT PROFESSIONNEL : 5 LUTIN DE REUX

En tête dans le tournant final, ce fils de Face Time Bourbon a subi le démarrage de la future gagnante, s'est ensuite relancé mais n'a finalement pas pu soutenir la comparaison, terminant au pied du podium. Battu par plus fort certainement ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX CREDIT AGRICOLE - ANJOU MAINE : 13 INSTANT D'HAUFOR

Mal parti, le cheval de l'écurie Bigeon s'est retrouvé loin dans le parcours, puis a perdu du temps dans le tournant final, derrière des chevaux qui n'avançaient plus trop, avant de terminer plaisamment. Devrait gagner sa course prochainement ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX ANNICK ET GEORGES DREUX : 8 IN LOVE DU CHOQUEL

Rouillé, l'élève de la famille Bridault se contentait de figurer quand il s'est montré fautif dans le dernier tournant. Les objectifs seront ailleurs.

Stéphane Legouverneur

9 - PRIX GEORGES PORCHER : 16 HAMILTON DU LUPIN

Après un parcours exigeant en dehors, ce brave serviteur a coincé pour finir, tout en faisant preuve de courage jusqu'au poteau. A revoir avec un meilleur déroulement de course.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf