100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 31/10/2024 à TOULOUSE

A Retenir
3 - STEEPLE-CHASE D'AUTOMNE : 6 IN VICTIS (AQ)

Bien parti, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Perdant du terrain au dernier passage après le saut du fence, ce fils de Lord du Sud a demandé à souffler dans le tournant final. Bien rééquilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il s'est relancé et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX PIERRE RIVIERE D'ARC : 9 HONG KONG STAR

En dernière position durant le parcours dans une course assez rythmée, cette pensionnaire d'Olivier Trigodet a été prise de vitesse dans le tournant final. Mais, lorsque cette fille d'Helmet a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX NEVADA II : 4 ALREEM (AR)

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Frédéric Sanchez a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Djet Taouy a conclu dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX PIERRE RIVIERE D'ARC : 6 SUN PROJECT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Ingrid Janackova-Koplikova s'est rapproché dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kendargent a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX CHERI BIBI : 2 SAFRE TOURETTES (AR)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Thomas Fourcy a été sollicité à la sortie du dernier tournant pour rester au contact. Mais, ce fils de Mister Ginoux n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement, perdant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA DEPECHE DU MIDI : 3 POWER PAPERS

Isolé en pleine piste durant le parcours, ce pensionnaire de Joao Pedro Silva Pereira a été sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Soldier Hollow n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, terminant à une assez lointaine cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf