Longtemps dans le dernier tiers du peloton, la protégée de Pierre Repichet s'est bien rapprochée en épaisseur au dernier passage dans la ligne opposée, puis, encore en assez retrait du trio de tête dans l'ultime tournant, elle a superbement soutenu son effort dans la phase finale pour venir prendre l'accessit d'honneur près du but, échouant même de très peu pour la victoire.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 28/10/2024 à MARSEILLE VIVAUX
Rapproché en troisième position peu avant le début du dernier tournant, l'élève d'Alexandre Giraud a été disqualifié suite à une incartade juste avant la fin de ce virage, puis il a laissé des regrets à ses partisans en revenant finir de belle manière à l'extérieur pour passer le poteau d'arrivée à une platonique quatrième place.
Fabien Golab
Toujours vu parmi les premiers, le pensionnaire de Mickaël Cormy a abordé le tournant final en tête, puis, même s'il semblait débordé par deux rivaux, il allait très certainement se classer troisième tout près d'eux lorsqu'il a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Vite en tête puis relayée au premier passage devant les tribunes, la fille de Face Time Bourbon s'est montrée fautive dans le deuxième tournant, alors qu'elle se trouvait en troisième position, et a été aussitôt disqualifiée. Elle a ensuite entretenu sa forme en effectuant le parcours en retrait.
Fabien Golab
Parti sur un temps de galop, le pensionnaire de Nicolas Ensch a trotté un moment sur la quatrième ligne du peloton en file indienne. Décalé dans le wagon de deux à un peu plus d'un tour de l'arrivée, il venait de passer à l'attaque peu avant l'entrée du tournant final et s'était propulsé en deuxième position lorsqu'il a commis l'irréparable dans cet ultime virage.
Fabien Golab
Rapidement dans le groupe de tête, mais nez au vent, le fils de Very Nice Marceaux s'est rabattu au commandement à un peu plus d'un tour du but, mais il n'a pu conserver la corde et a commencé à montrer certaines limites dans le dernier tournant, avant de faiblir assez nettement dans la phase finale et de perdre la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab
Parti sur un temps de galop, le représentant de Nicolas Ensch a trotté un moment sur la quatrième ligne du peloton en file indienne. Décalé dans le wagon de deux à un peu plus d'un tour de l'arrivée, il venait de passer à l'attaque peu avant l'entrée du tournant final et s'était propulsé en deuxième position lorsqu'il a commis une faute fatale dans cet ultime virage.
Fabien Golab