Passée en dernière position pour aborder la dernière ligne droite, cette pouliche entrainée par Hector de Lageneste et Guillaume Macaire n'a pas été dangereuse ensuite mais a toutefois terminé dans un style intéressant en retrait. Devrait progresser là-dessus !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 28/10/2024 à FONTAINEBLEAU
Sans avoir été dangereuse, cette élève de Robert Collet a néanmoins terminé plaisamment, sans être bousculée. Façonnée, c'est une pouliche qui n'est pas dénuée de moyens !
Simon Madiot
Montée offensivement, cette fille de Karaktar a pris la tête entre les deux dernières haies et menait encore sur le plat quand elle est dérobée, perdant un temps précieux, avant de se relancer pour prendre la deuxième place. Elle est encore "verte" mais c'est bien !
Simon Madiot
Monté parmi les derniers, cet élève de Louis Baudron a commencé à se rapprocher au bout de la ligne d'en face et n'a ensuite fait qu'avancer, venant prendre une belle cinquième place. Des débuts en obstacle plutôt prometteurs !
Simon Madiot
Mené très sagement, ce fils de Battle of Marengo n'a pas été dangereux dans la ligne droite mais s'est toutefois distingué par une excellente fin de course en retrait. Devrait monter là-dessus !
Simon Madiot
Après avoir attendu dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Jehan Bertrand de Balanda a fait son effort à la corde en début de ligne droite et l'a bien prolongé, terminant pas loin des places. Une bonne rentrée !
Simon Madiot
Appliqué dans ses sauts, cet élève de Gabriel Leenders a été patient, puis pris de vitesse au moment du démarrage, avant de tracer une ligne droite propre, sans parvenir à jouer l'une des deux premières places. Des débuts sur le steeple plutôt encourageants !
Simon Madiot
Plus près dans le parcours qu'en débutant, la pouliche de Marcel Rolland s'est rapprochée proche de la tête à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas bien sauté les trois derniers obstacles et a même été gênée sur le plat, ce qui lui coute forcément un meilleur classement.
Simon Madiot
Après avoir galopé dans le groupe de tête, ce produit de Masked Marvel est restée à la corde dans la ligne droite mais n'a pas pu vraiment accélérer, terminant en retrait. Un peu décevante !
Simon Madiot
Toujours vu dans la bagarre, cet élève d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais n'a pas pu remettre un coup de reins supplémentaires pour jouer le podium. A revoir sur le steeple !
Simon Madiot