100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/10/2024 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU PONCEL : 7 ASRIEL (GB)

Attentiste dans le parcours, cette pensionnaire de la famille Brandt a fait son effort en pleine piste et a plutôt bien terminé pour prendre le deuxième accessit. Ce n'est pas une championne mais elle semble se plaire sur le sable et sera donc à suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA FORET DE COYE : 3 MUNAADRAM

Loin dans le parcours, cette fille de Mukhadram a été un peu déboussolée par la subite accélération à la sortie du tournant final mais a ensuite bien terminé. Ce n'est pas une championne mais elle peut faire un hiver correct sur ce genre de distances. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA FORET DE COYE : 10 MAESTRO CHOP

Sans être transcendant, cet élève de l'écurie Dollé a tracé une fin de course encourageante. Arrivant dans sa période de prédilection, il faudra le suivre dans les prochaines semaines et prochains mois. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE LA CHAMBRE DE MONSIEUR LE PRINCE : 16 TIMES WARRIOR (GB)

Obligé de reprendre en partant, ce fils de Saxon Warrior a abordé la dernière ligne droite parmi les derniers puis a plongé côté corde et a bien terminé, complétant la bonne combinaison du Ze5. C'est sans doute une bonne recrue pour les handicaps ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA FORET DE PONTARME : 10 RED JOY

Loin au moment du démarrage, cette jument entrainée par Laurent Postic a mis un peu de temps à trouver sa cadence avant de termine fort à la troisième place. De bon augure pour la suite de l'automne et le prochain hiver ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BOIS DE BONNET : 4 FORCEFULL

Un peu piégée à la corde, dans la seconde moitié du peloton, cette pouliche entrainée par Xavier Blanchet s'est décalée en pleine piste et a alors très bien sprinté pour prendre la troisième place. Une future gagnante à ce niveau ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
7 - PRIX DE LA FORET DE PONTARME : 8 BOOGIE

Rapproché dans le wagon de la troisième épaisseur, dans un dos, le cheval de Yannick Fouin a ensuite abordé la dernière ligne droite avec des ressources, faisant alors illusion pour le podium un moment avant de s'écrouler un peu pour finir. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BOIS DE BONNET : 1 NEW YORK NEW YORK

Au sein du peloton durant le parcours, le poulain de Jérôme Reynier a eu sa chance dans la ligne droite mais il est resté dans son action pour finir. Manque de marge ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf