Attentiste dans le parcours, cette pensionnaire de la famille Brandt a fait son effort en pleine piste et a plutôt bien terminé pour prendre le deuxième accessit. Ce n'est pas une championne mais elle semble se plaire sur le sable et sera donc à suivre dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 28/10/2024 à CHANTILLY
Loin dans le parcours, cette fille de Mukhadram a été un peu déboussolée par la subite accélération à la sortie du tournant final mais a ensuite bien terminé. Ce n'est pas une championne mais elle peut faire un hiver correct sur ce genre de distances.
Simon Madiot
Sans être transcendant, cet élève de l'écurie Dollé a tracé une fin de course encourageante. Arrivant dans sa période de prédilection, il faudra le suivre dans les prochaines semaines et prochains mois.
Simon Madiot
Obligé de reprendre en partant, ce fils de Saxon Warrior a abordé la dernière ligne droite parmi les derniers puis a plongé côté corde et a bien terminé, complétant la bonne combinaison du Ze5. C'est sans doute une bonne recrue pour les handicaps !
Simon Madiot
Loin au moment du démarrage, cette jument entrainée par Laurent Postic a mis un peu de temps à trouver sa cadence avant de termine fort à la troisième place. De bon augure pour la suite de l'automne et le prochain hiver !
Simon Madiot
Un peu piégée à la corde, dans la seconde moitié du peloton, cette pouliche entrainée par Xavier Blanchet s'est décalée en pleine piste et a alors très bien sprinté pour prendre la troisième place. Une future gagnante à ce niveau !
Simon Madiot
Rapproché dans le wagon de la troisième épaisseur, dans un dos, le cheval de Yannick Fouin a ensuite abordé la dernière ligne droite avec des ressources, faisant alors illusion pour le podium un moment avant de s'écrouler un peu pour finir.
Simon Madiot
Au sein du peloton durant le parcours, le poulain de Jérôme Reynier a eu sa chance dans la ligne droite mais il est resté dans son action pour finir. Manque de marge !
Simon Madiot