100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 27/10/2024 à SAINT CLOUD

A Retenir
5 - PRIX GLORIEUSE : 11 JUSTUNE STAR (AQ)

Encore assez loin au moment du démarrage, cette pensionnaire de Nicolas Paysan a ensuite refait beaucoup de chemin pour prendre la deuxième place. Adepte des pistes pénibles, elle pourrait gagner sa course d'ici la fin de saison. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'ELEVAGE : 9 ILUMINE PRECIEUSE

Bien placée mais le nez au vent, la jument de Mireille Desvaux a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite et sans pouvoir contrer la future gagnante, a ensuite superbement tenu sa partie, reprenant même la deuxième place sur le fil. C'est une vraie bonne recrue pour les gros handicaps ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'ELEVAGE : 8 MORISOT

Pas très bien partie, cette fille de Manduro a ensuite reculé en dernière position pour entrer dans la ligne droite d'arrivée avant de refaire beaucoup de terrain en retrait. En terrain lourd, elle vaut un handicap ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DES HARAS : 2 PINK PERSEVERANCE

Attentiste durant le parcours, la pouliche de Jean-Pierre Gauvin a fait son effort en dehors, mettant du temps à "enclencher" mais a finalement terminé dans un très bon style. Encore tendre, elle devrait bien vieillir ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - CRITERIUM INTERNATIONAL : 5 MARANOA CHARLIE

A fond dès le départ, sans trop réfléchir, le poulain de Christopher Head a abordé la dernière ligne droite avec une large avance mais a dit stop ensuite, se faisant irrémédiablement dépasser. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'ELEVAGE : 6 TARAJAL

Tendue en début de parcours, cette pensionnaire de Nicolas Perret a ensuite suivi le mouvement dans le tournant final, se rapprochant avec des ressources mais elle est malheureusement restée dans son action pour finir. A revoir ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE FLORE : 7 ALMARA

Très bien placée durant le parcours, la pensionnaire de la famille Lerner a ensuite bien accéléré dans la ligne droite, sans pour autant pouvoir s'immiscer dans la lutte pour le podium. C'est tout de même une bonne prestation de sa part ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DES HARAS : 3 DIALLA

Après avoir eu le bon parcours, cette représentante de l'écurie Aga-Khan s'est rapprochée de la tête avec des ressources puis a fait illusion à mi-ligne droite avant de caler pour finir. C'est un peu décevant mais le terrain ne l'a peut-être pas tant servie que ça ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf