100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 26/10/2024 à CABOURG

A Retenir
1 - PRIX DES FAISANS : 3 KIONA DU SKY

Longtemps vue sur la cinquième ligne à la corde, la protégée de Christophe Pétrement s'est décalée dans le wagon de deux au début du dernier passage en face, puis elle a effectué un excellent effort final en pleine piste, terminant cinquième mais tout près des deux concurrentes classées juste devant elle. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE FAUVILLE EN CAUX : 8 HISTORY MAJYC

Dans la deuxième moitié du peloton à un tour du but, côté corde, l'élève de Florian Tabesse a pu se rapprocher à l'intérieur pour venir dans le dos de l'animatrice à l'entrée de l'ultime tournant. Elle s'est ensuite montrée courageuse dans la ligne droite finale pour franchir le poteau d'arrivée en deuxième position, mais a été privée du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir empiété à l'intérieur de la piste dans le dernier virage.
Fabien Golab

1 - PRIX DES FAISANS : 4 KEVISE BECO

Replacée dans le dos de l'animatrice à un peu plus d'un tour du but, après avoir trotté nez au vent pendant un moment, la représentante de Maxime Bézier a ensuite longtemps trotté derrière celle-ci. Après avoir dû ronger son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite, elle n'a jamais pu donner sa pleine mesure dans la phase finale, alors qu'elle semblait capable de faire mieux que sa sixième place à l'arrivée. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES FAISANS : 8 KALAGA DU CADRAN

Venue au commandement peu avant le début du deuxième tournant, la fille de Very Nice Marceaux a longtemps animé l'épreuve, mais, encore en tête à un peu plus de deux cents mètres du but, elle a très nettement faibli dans la phase finale et a terminé dixième. 
Fabien Golab

5 - PRIX DES ORCHIDEES : 7 ISERE

Après une faute commise avant même le repli des ailes de l'autostart, qui lui a fait perdre beaucoup de terrain, la pensionnaire de Claire Desmontils a longtemps trotté à l'arrière-garde, puis elle n'a pu se montrer dangereuse pour les meilleures dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de la huitième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES PIGEONS : 2 LET ME WIN

Vite parmi les dernières suite à une faute au départ, la fille d'Express Jet s'est bien rapprochée en épaisseur à un peu plus d'un tour de l'arrivée, mais elle a été disqualifiée pour ses allures irrégulières dans l'avant-dernier tournant, alors qu'elle avait intégré le trio de tête. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf