100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/10/2024 à CHANTILLY

A Retenir
5 - PRIX DE SEINE-ET-OISE : 5 LUCKY WINE

Un peu pris de vitesse en partant, cet élève de Christophe Ferland n'a pas été dangereux pour la victoire mais il s'est tout de même distingué par une belle fin de course, venant arracher la quatrième place. En plein boom actuellement, il montre qu'il peut rivaliser dans les courses principales ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BOIS LARIS : 12 LIGHTS COME ON

Parmi les derniers pour aborder la dernière ligne droite, la jument de Rémi Fradet a fait un bel effort en pleine piste, venant lutter pour un bon classement, avant de faire preuve de caractère, les chevaux devant elle repartant sous son nez. Pas facile de faire du terrain mais elle prouve sa forme actuelle ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE SAINT-IMIER : 1 SANDSTORM (GER)

Après avoir patienté au sein de la mêlée, cet élève de David Smaga a bien progressé à l'entrée de la ligne droite et a terminé fort pour prendre la deuxième place. Il refait surface ici et sera à suivre tout au long du mois de novembre, en terrain lourd. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE SAINT-IMIER : 5 BELLE

Sans être dangereuse pour le succès, la pouliche de Lucie Pontoir a tracé une fin de course solide pour prendre la troisième place. A l'aise en terrain profond mais aussi sur le sable, il faudra la surveiller de près dans les prochaines semaines à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX ISONOMY : 5 TAJLINA (GB)

Dans le dos du leader durant le parcours, cette élève de Francis-Henri Graffard a été sollicitée assez vite dans la ligne droite et a ensuite sévèrement plafonné, prenant une lointaine quatrième place. Le terrain lourd y est peut-être pour quelque chose mais c'est assez décevant ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU BOIS BOURILLON : 15 ALICANTO

Après avoir patienté dans le groupe de tête, le cheval de Flavie Bresson a eu besoin de souffler à la sortie du tournant final, perdant un peu de terrain, et a ensuite eu du mal à se relancer, sans démériter pour autant. Manquait peut-être d'une vraie course, il faudra le reprendre ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE SAINT-IMIER : 6 ZOUBAREVA

Encore en embuscade pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Zanzibari s'est bien battue mais n'a pas pu soutenir la comparaison et a terminé en léger retrait. Le terrain plus la pénalisation ont eu raison d'elle ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf