Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Marc Pimbonnet a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Trouvant son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin s'est bien allongé le long de la corde et a terminé à une prometteuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 22/10/2024 à MARSEILLE BORELY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yoann Bonnefoy a progressé en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de War Command a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à une plaisante quatrième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette protégée de Franck Forési a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Shamalgan a terminé fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Perret a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Olympic Glory a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini fort, le long de la corde, échouant d'un rien pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a été sollicité dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Hello Youmzain n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé de Christophe Escuder a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive City a marqué le pas à la fin, conservant une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Richard Chotard a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Tentant de se rapprocher à la sortie du dernier tournant, cette fille de Toronado n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Forési a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Ce fils d'Hunter's Light a ensuite fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre