Partie moyennement, cette pouliche entrainée par Alain Couétil s'est ensuite retrouvée dans la seconde moitié du peloton avant de se rapprocher en épaisseur, le nez au vent, dans le tournant final et de très bien tenir sa partie, battue de peu pour le podium. Il faudra la suivre cet automne !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 22/10/2024 à CLAIREFONTAINE
Un peu prise de vitesse au moment du démarrage, cette pensionnaire de Yann Barberot a dû laisser filer les trois premières dans la ligne droite mais a terminé dans une action correcte en retrait. Encore perfectible, elle devrait trouver sa voie sur plus long !
Simon Madiot
A trois quart de l'animatrice, la pouliche de Maxime Cesandri a très bien accéléré en début de ligne droite, prenant nettement l'avantage avant de se faire ajuster par une concurrente revenue de loin. Toute neuve, elle a un peu d'avenir !
Simon Madiot
Rapprochée en dehors mais dans un dos, cet élève d'Hedi Ghabri a fait illusion un court instant à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner. En terrain profond, la distance est sans doute un peu limite pour lui.
Simon Madiot
Encore en embuscade pour aborder la phase finale, cette fille de Zelzal a ensuite bien calé, terminant en retrait. Une performance décevante !
Simon Madiot
Dans le sillage des premières durant le parcours, cette élève d'André Fabre a vite été à l'ouvrage et a totalement sombré dans la ligne droite. Ca se complique !
Simon Madiot
Montée tout près, cette représentante de l'écurie Godolphin a lutté pour la victoire à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu remettre un deuxième coup de reins, perdant progressivement sa place sur le podium. Dans un tel lot, c'est une performance décevante !
Simon Madiot
Aux commandes assez vite, cette pouliche entrainée par Jérôme Reynier a mené jusqu'au début de la ligne droite avant de rentrer dans le rang. A revoir dans d'autres conditions !
Simon Madiot
Après avoir galopé au sein de la mêlée, cet élève de Nicolas Clément a fait un bon effort à l'entrée de la ligne droite, luttant alors pour une bonne place mais il n'a pas pu remettre un coup de reins en plus, rentrant un peu dans le rang.
Simon Madiot