100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 18/10/2024 à LYON PARILLY

A Retenir
1 - PRIX DE CUISERY : 3 GREEN CAPE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'André Fabre est venu en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Lope de Vega a fini dans une plaisante action à la seconde place sur une piste pénible.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE L'ESSOR : 10 MARY KELLY

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Xavier Blanchet a été complètement prise de vitesse dans le dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de Dariyan s'est bien allongée dans la phase finale, terminant à une probante troisième place dans un terrain pénible.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES VENDANGES : 7 SANCHO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jérôme Andreu a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Motivator a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, en pleine piste, pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX OUMNAZ : 1 WILD HORSES

Au sein du mini-peloton étiré durant le parcours, cet élève de Mikel Delzangles n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant, tapant la lice intérieure. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Waldgeist n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE PARAY-LE-MONIAL : 2 HURRICANE LIGHT

Bien parti, ce protégé de Marie Verplanken-Laberine a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Orpen n'a pu répondre à une double attaque à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas à la fin, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE CLUNY : 5 MI C'INFILO

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mathieu Boutin s'est vivement rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Faisant illusion pour un bon classement à trois cents mètres du but, ce fils de French Fifteen n'a pu soutenir son effort dans la phase finale, terminant à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf