Venue en pleine piste après avoir été longtemps engluée à l'arrière côté corde, cette élève de Maxime Grasset a tracé une ligne droite intéressante pour venir prendre la quatrième place de justesse.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 18/10/2024 à MARSEILLE BORELY
Longtemps engluée au sein du peloton, sur un quatrième rang côté corde, cette protégée de David Cinier a pu quitter son piège en face, puis a très bien fini en dehors pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Patiente à l'arrière dans un premier temps, cette protégée d'Yvan Lacombe s'est vivement rapprochée en face, venant dans le dos des deux premières, avant de très bien se comporter jusqu'au bout, prenant une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle
Toujours vu en position d'attente au sein du peloton, ce protégé de Romain Derieux a produit son effort à la sortie du tournant final, venant ensuite sur la ligne de tête, avant de lutter jusqu'au bout pour le succès.
Kevin Nicolle
Vite dans le groupe de tête, cet élève de Romain Derieux est venu prendre les commandes à un tour du but, et il était débordé pour le succès mais restait solide deuxième quand il a commis la faute dans la ligne droite. A reprendre.
Kevin Nicolle
Longtemps patient dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Yohann Haret a suivi son compagnon d'entraîneur Hérode du Corta dans son effort en face, mais contrairement à lui, il n'a pu repartir dans la ligne droite, faisant néanmoins longuement illusion pour les places d'honneur.
Kevin Nicolle
D'abord remarquée à l'arrière, cette protégée de Yohann Haret a suivi le wagon de trois avant la fin du premier tour, se retrouvant le nez au vent aux tribunes avant de retrouver un dos en face, et si elle n'a pu suivre le trio de tête dans la ligne droite finale, elle a su se montrer courageuse pour garder la quatrième place.
Kevin Nicolle
Installé en tête avant le premier tournant, ce protégé de Nicolas Ensch s'est montré fautif quelques mètres plus loin, étant disqualifié.
Kevin Nicolle
Venu prendre la tête à un peu plus d'un tour du but, ce pensionnaire de Jean-Rémi Delliaux a été relayé à l'amorce du tournant final, et a lutté pour les premières places jusqu'au bout, échouant de très peu pour le podium sans avoir ses aises, notamment dans les cent derniers mètres. Aurait sans doute pu conclure deuxième sans cela.
Kevin Nicolle
Longtemps patient dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Yohann Haret a suivi son compagnon d'entraînement Hérode du Corta dans son effort en face, mais contrairement à lui, il n'a pu repartir dans la ligne droite, faisant néanmoins longuement illusion pour les places d'honneur.
Kevin Nicolle
D'abord remarquée à l'arrière, cette protégée de Yohann Haret a suivi le wagon de trois avant la fin du premier tour, se retrouvant le nez au vent aux tribunes avant de reprendre un dos en face, et si elle n'a pu suivre le trio de tête dans la ligne droite finale, elle a su se montrer courageuse pour garder la quatrième place.
Kevin Nicolle