100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 15/10/2024 à CHANTILLY

A Retenir
4 - PRIX DU CHENE SYLVIE : 13 ROXANA OF CECCA

Venue du tout dernier rang, cette élève de Fran_ois-Xavier Belci a pu plonger totalement en dedans dans la ligne droite et a refait beaucoup de terrain, prolongeant de belle manière pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU CHENE DU COUP DE FOUDRE : 15 CASARES

Venu des derniers rangs côté corde, ce pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez a vivement progressé tout au long de la ligne droite, revenant échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU CHENE DU COUP DE FOUDRE : 8 CLIFFS OF MOHER

Monté au sein du peloton au centre, ce protégé de Christophe Escuder a pu progresser à mi-ligne droite et a bien conclu, échouant aux portes du ZE5.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU CHENE DU COUP DE FOUDRE : 11 MASSIMO MERIDIO

Monté parmi les derniers, cet élève de Maurizio Guarnieri a refait du terrain tout au long de la phase finale en pleine piste, réalisant des débuts intéressants dans les handicaps.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU CHENE DES GRES : 7 DARBASAN (GB)

Venu du dernier rang au centre du peloton, ce protégé de Mikel Delzangles a dû quelque peu slalomer dans la ligne droite mais a très bien conclu une fois équilibré, revenant prendre une excellente quatrième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU CHENE DES GRES : 11 NOOTKA BAY

Venue du dernier rang en dehors, cette pensionnaire de Sébastien Jésus a su finir de belle manière, refaisant du terrain tout au long de la ligne droite pour échouer de peu pour la cinquième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU CHENE SYLVIE : 13 ROXANA OF CECCA

Venue du tout dernier rang, cette élève de François-Xavier Belvisi a pu plonger totalement en dedans dans la ligne droite et a refait beaucoup de terrain, prolongeant de belle manière pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DU CHENE SYLVIE : 10 SI CAPO SI

Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Mathieu Boutin a tenté de refaire du terrain au centre du peloton, mais il n'a pu progresser efficacement, son jockey n'insistant pas dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE SENLIS : 5 NABUNGA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Julien Phelippon s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Aussie Rules a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf