Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Philippe Deroyand a tracé une très jolie fin de course en pleine piste pour venir s'emparer de la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 14/10/2024 à ENGHIEN SOISY
Parmi les dernières à la corde à la sortie du tournant final, la protégée de Nathalie Viel-Pierre terminait bien à l'intérieur et n'avait pas dit son dernier mot pour le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
A l'arrière-garde au début de la dernière ligne droite, le pensionnaire de Karim Hawas a gagné de nombreux rangs dans la phase finale et a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre une nette troisième place.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, le représentant de Kevin Busnel a terminé de belle manière pour franchir le poteau d'arrivée en cinquième position (tout près de deux adversaires), mais il a été privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir empiété à l'intérieur de la piste dans le dernier tournant.
Fabien Golab
Venu se porter en tête du wagon de deux à la sortie de l'avant-dernier tournant, puis couvert un peu plus loin par le futur vainqueur, le fils de Ready Cash s'est porté en deuxième position à un peu plus de trois cents mètres du but, mais il n'a pu soutenir son effort efficacement et a fini assez difficilement à la huitième place.
Fabien Golab
Venu en tête du wagon de deux à la sortie de l'avant-dernier tournant, puis couvert un peu plus loin par le futur vainqueur, le fils de Ready Cash s'est porté en deuxième position à un peu plus de trois cents mètres du but, mais il n'a pu soutenir son effort efficacement et a fini assez difficilement à la huitième place.
Fabien Golab
Longtemps vu sur la deuxième ligne du wagon de deux, le représentant de Thomas Levesque s'est retrouvé en troisième position à l'entrée de l'ultime ligne droite, mais il n'a pu passer la surmultipliée dans la phase finale et n'a pu que terminer cinquième, sans démériter totalement toutefois.
Fabien Golab
Bien partie derrière l'autostart puis progressivement reléguée sur la cinquième ligne à la corde, la fille d'Uvevering du Gîte était passée à l'arrière-garde (bloquée derrière une rivale qui commençait à marquer le pas) lorsqu'elle s'est montrée fautive peu avant la sortie du tournant final, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab
Fautif au début, l'élève d'Audrey Lebreton a vivement accéléré au premier passage dans la ligne opposée pour venir au commandement dans le deuxième tournant. Il a ensuite longtemps animé l'épreuve mais n'a pu s'opposer à deux belles attaques dans les cent derniers mètres, avant d'être privé de la troisième place après enquête pour avoir empiété à l'intérieur de la piste dans le tournant final.
Fabien Golab