100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 14/10/2024 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
1 - PRIX DE LA PORTE CHAUMONT : 11 LUCKY LUMALO

Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Philippe Deroyand a tracé une très jolie fin de course en pleine piste pour venir s'emparer de la troisième place dans les cinquante derniers mètres. 
Fabien Golab

4 - PRIX DU PONT MIRABEAU : 3 IDYLLE PIYA

Parmi les dernières à la corde à la sortie du tournant final, la protégée de Nathalie Viel-Pierre terminait bien à l'intérieur et n'avait pas dit son dernier mot pour le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

5 - PRIX DU PONT DE LA TOURNELLE : 9 KOLCANI JEEP

A l'arrière-garde au début de la dernière ligne droite, le pensionnaire de Karim Hawas a gagné de nombreux rangs dans la phase finale et a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre une nette troisième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA PORTE DE LA VILLETTE : 1 GASSMAN D'ESSA

Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, le représentant de Kevin Busnel a terminé de belle manière pour franchir le poteau d'arrivée en cinquième position (tout près de deux adversaires), mais il a été privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir empiété à l'intérieur de la piste dans le dernier tournant.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA PORTE CHAUMONT : 5 LORD DE VANDEL

Venu se porter en tête du wagon de deux à la sortie de l'avant-dernier tournant, puis couvert un peu plus loin par le futur vainqueur, le fils de Ready Cash s'est porté en deuxième position à un peu plus de trois cents mètres du but, mais il n'a pu soutenir son effort efficacement et a fini assez difficilement à la huitième place. 
Fabien Golab

1 - PRIX DE LA PORTE CHAUMONT : 5 LORD DE VANDEL

Venu en tête du wagon de deux à la sortie de l'avant-dernier tournant, puis couvert un peu plus loin par le futur vainqueur, le fils de Ready Cash s'est porté en deuxième position à un peu plus de trois cents mètres du but, mais il n'a pu soutenir son effort efficacement et a fini assez difficilement à la huitième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX DU PONT NEUF : 8 HOUARNEAU

Longtemps vu sur la deuxième ligne du wagon de deux, le représentant de Thomas Levesque s'est retrouvé en troisième position à l'entrée de l'ultime ligne droite, mais il n'a pu passer la surmultipliée dans la phase finale et n'a pu que terminer cinquième, sans démériter totalement toutefois. 
Fabien Golab

5 - PRIX DU PONT DE LA TOURNELLE : 4 KAIPIRINHA

Bien partie derrière l'autostart puis progressivement reléguée sur la cinquième ligne à la corde, la fille d'Uvevering du Gîte était passée à l'arrière-garde (bloquée derrière une rivale qui commençait à marquer le pas) lorsqu'elle s'est montrée fautive peu avant la sortie du tournant final, étant alors disqualifiée.  
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA PORTE DE LA VILLETTE : 9 FALCAO DE CHENU

Fautif au début, l'élève d'Audrey Lebreton a vivement accéléré au premier passage dans la ligne opposée pour venir au commandement dans le deuxième tournant. Il a ensuite longtemps animé l'épreuve mais n'a pu s'opposer à deux belles attaques dans les cent derniers mètres, avant d'être privé de la troisième place après enquête pour avoir empiété à l'intérieur de la piste dans le tournant final.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf