Bien parti, cet élève de Franck Terry a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Ouragan de Celland a bien jailli lorsqu'il a eu l'ouverture le long de la corde à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 13/10/2024 à BEAUMONT DE LOMAGNE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Yves Hurel a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Booster Winner a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Renaud Debue est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Nahar de Béval a terminé dans une plaisante action à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Cette pensionnaire de Yannick Henry est partie au grand galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Gotland a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre