100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 12/10/2024 à CHANTILLY

A Retenir
7 - PRIX DE L'YSIEUX : 7 LE GAST

Venu de l'arrière-garde, ce protégé d'Anastasia Wattel a refait constamment du terrain tout au long de la ligne droite pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE L'YSIEUX : 2 KING OF TWIST

Encrore pratiquement dernier pour aborder la ligne droite finale, cet élève de Nicolas Caullery a très bien conclu, revenant échouer de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

6 - CRITERIUM DE MAISONS-LAFFITTE : 2 UNE POINTURE

Vite sur jambes et rapidement installée en tête, cette pensionnaire de Marcel Rolland a vraiment bien tenu sa partie jusqu'au tout en étant débordée par les deux premières, prenant une excellente troisième place à ce niveau.
Kevin Nicolle

6 - CRITERIUM DE MAISONS-LAFFITTE : 2 UNE POINTURE

Vite sur jambes et rapidement installée en tête, cette pensionnaire de Marcel Rolland a vraiment bien tenu sa partie jusqu'au bout en étant débordée par les deux premières, prenant une excellente troisième place à ce niveau.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DU RU POPELIN : 5 RONALDO (GER)

Venu du tout dernier rang en dehors, ce pensionnaire de Michel Krebs a fini fort tout en dehors, laissant quelques regrets à ses preneurs.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX DU JEU DE L'OIE : 4 BEST SECRET

Monté au sein du peloton en dehors, dans un dos, ce protégé de Stéphane Wattel a regagné quelques rangs tout au long de la ligne droite, finissant en avançant sur les talons des trois premiers. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX SARACA : 5 JOVIALITE (USA)

Montée parmi les derniers, non sans se montrer brillante, cette protégé de Fabrice Chappet a tenté de progresser en pleine piste dans la ligne droite, mais en vain, finissant dernière.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DU RU POPELIN : 7 ASLAN SENORA

Monté en embuscade non loin du groupe de tête, au centre du peloton, ce protégé de François-Xavier Belvisi a eu du mal à accélérer dans ligne droite, refaisant néanmoins un peu de terrain à la distance, prenant la cinquième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX SARACA : 5 JOVIALITE (USA)

Montée parmi les derniers, non sans se montrer brillante, cette protégée de Fabrice Chappet a tenté de progresser en pleine piste dans la ligne droite, mais en vain, finissant dernière.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf