Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, se montrant assez brillante, cette pensionnaire de Nicolas Paysan s'est rapprochée dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Joshua Tree a fini dans une plaisante action, en dehors, à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 12/10/2024 à LES SABLES D'OLONNE
Moyennement partie, cette protégée de Louisa Carberry a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant mais bien équilibrée, cette fille de Castle du Berlais a tracé une prometteuse ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mathias Baudy est venu en dehors à la sortie du dernier tournant. Contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dunkerque s'est bien relancé et a fini en trombe, partageant la deuxième place avec Recoleros.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sébastien Zuliani a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Silverwave n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Stéphanie Jaffrelot-Bedon a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Red Dubawi s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Ludovic Gadbin a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Progressant bien le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de George Vancouver n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Paysan a été à l'ouvrage dès le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Alexandros n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre