Après avoir patienté, l'élève de l'Ecurie B a placé une vive attaque à un kilomètre du but, se détachant nettement, mais beaucoup trop tôt. S'est déréglée à mi-ligne droite alors qu'elle était seule en tête. Quel dommage.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 10/10/2024 à ENGHIEN SOISY
Vite calée le long du rail sur une troisième ou quatrième ligne, cette pensionnaire de Pierre-Yves Verva a eu les pires difficultés à s'exprimer dans la phase finale, échouant de peu pour le podium sans avoir été réellement lancée. Plus chanceuse, elle aurait donné chaud à la lauréate !
Stéphane Legouverneur
Vite derrière le groupe de tête, la fille d'Eye Of The Storm tentait de suivre l'animatrice quand elle est retombée dans ses travers. C'est l'Arlésienne.
Stéphane Legouverneur
Vite à l'avant de la course, la fille de Timoko a longtemps fait illusion pour les places, tout en devant se contenter de la cinquième place. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
Après avoir pris beaucoup de vent durant plus d'un tour, le fils d'Uniclove a tenté en vain de gagner son avoine en terminant aux balances. N'a pas eu le parcours idéal.
Stéphane Legouverneur
Longtemps à l'arrière du peloton, la fille de Brillantissime n'était pas menaçante quand elle a pris le galop dans la ligne d'arrivée. N'était pas dans un grand soir.
Stéphane Legouverneur