Encore à l'arrière-garde à la sortie de l'ultime tournant, côté corde, la protégée de Ludovic Poutrel s'est décalée progressivement vers l'extérieur dans la ligne droite finale, puis elle a terminé très plaisamment pour venir s'emparer de la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 10/10/2024 à LYON PARILLY
Fautive dans l'ultime tournant, alors qu'elle se trouvait parmi les dernières, l'élève de Nadine Desprès est revenue tracer une jolie fin de course au centre pour réussir à se classer sixième.
Fabien Golab
Sur la troisième et la quatrième ligne à la corde durant la majeure partie du parcours, le pensionnaire de Laurent Lamazière a dû longtemps patienté dans la ligne droite finale avant de pouvoir trouver le passage, puis il s'est bien allongé dans les derniers mètres pour prendre la troisième place près du but.
Fabien Golab
Après avoir profité du wagon de trois pour se rapprocher à partir de la sortie de l'avant-dernier tournant, le représentant de Franck Leblanc s'apprêtait à lutter pour les premières places lorsqu'il s'est montré fautif à un peu plus de deux cents mètres du but.
Fabien Golab
Venue de la deuxième moitié du peloton, l'élève de David Haon a tracé une très jolie ligne droite finale en pleine piste pour venir passer le poteau d'arrivée en cinquième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'une adversaire après enquête.
Fabien Golab
Nez au vent pendant un moment durant la première partie de la course, le fils de Royal Dream a pu se recaler sur la troisième ligne à la corde dans l'avant-dernier tournant, mais il a commencé à faiblir lors de l'ultime passage dans la ligne opposée et n'a plus été dangereux, finissant même loin du lauréat à la douzième place.
Fabien Golab
Tout de suite dans le groupe de tête, la pensionnaire de Guillaume Huguet se trouvait en deuxième position du wagon de deux lorsqu'elle s'est montrée fautive dans l'avant-dernier virage, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab
Venu en tête peu avant l'entrée du premier tournant, le fils de Ready Cash a été relayé à un peu plus d'un tour de l'arrivée puis, progressivement relégué sur une troisième ligne, il était bloqué et cherchait désespérément le passage lorsqu'il a commis l'irréparable dans la première moitié de l'ultime ligne droite.
Fabien Golab
Progressivement rapproché dans un dos en troisième épaisseur, le protégé d'Alexis Prat a accéléré à un tour de l'arrivée pour venir s'installer au commandement au dernier passage en face puis, encore en tête à cent cinquante mètres de l'arrivée, il a fini assez difficilement et a dû se contenter de la sixième place.
Fabien Golab