100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/10/2024 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DE VERSAILLES : 3 ZVALIKOVA

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Adrien Fouassier a progressé en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Le Havre a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX TENEBREUSE : 8 BADIANE

Moyennement partie, cette protégée de Mikel Delzangles a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Prise de vitesse à la sortie du dernier tournant, cette fille de Motivator a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, finissant en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CHESNAY : 2 ROOFTOP

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Yoann Bonnefoy est venu en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien à trois cents mètres du but, ce fils de Le Havre a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE VERSAILLES : 1 KIARO

Bien parti, cet élève d'Henri-Alex Pantall a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placé à la sortie du dernier tournant mais sollicité, ce fils de Guignol n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, marquant nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GUEMUL : 1 RASTRELLARE (IRE)

Bien parti, ce protégé de Joséphine Soudan a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tamayuz s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CHESNAY : 4 CIRCLE OF DREAMS (IRE)

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a tenté de rapprocher en dehors à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Dubawi n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU VAL D'OR : 4 RUE DE L'AUDE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel s'est rapprochée progressivement le long de la corde dans le dernier tournant. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Manduro n'a pu passer ensuite la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf