Loin dans le parcours, cette pensionnaire de la famille Brandt n'a pas été dangereuse mais elle a toutefois terminé dans un style intéressant à la troisième place. Sur plus long et en terrain lourd, elle pourrait trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 08/10/2024 à FONTAINEBLEAU
Installée en tête assez vite, la jument de David Smaga a ensuite très longtemps fait illusion pour le succès avant de plier sous une attaque à son intérieur. Avec cette lourde charge à porter, c'est tout de même très encourageant pour la suite de l'automne.
Simon Madiot
Obligée de venir à flanc de peloton dans la ligne droite, cette pensionnaire de Rémi Fradet a mis un peu de temps à trouver sa cadence avant de terminer vite pour prendre la quatrième place. Sur la pente ascendante, elle devrait bientôt refaire parler d'elle.
Simon Madiot
Loin dans le parcours, ce pensionnaire de la famille Brandt n'a pas été dangereux mais il a toutefois terminé dans un style intéressant à la troisième place. Sur plus long et en terrain lourd, il pourrait trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Longtemps à l'arrière, cet élève de Fabrice Chappet n'a jamais été dangereux mais a terminé sa course dans un style plutôt intéressant. Il reste difficile à cerner mais sur des distances plus longues, il pourrait trouver sa voie.
Simon Madiot
Sans être très dangereuse, cette représentante de la casaque Seroul a conclu de manière intéressante, en léger retrait. Pour une première dans les handicaps, c'est plutôt encourageant.
Simon Madiot
Pourtant bien placée derrière les leaders, la fille de Waldgeist n'a pas été vraiment capable d'accélérer dans la ligne droite. Une performance décevante !
Simon Madiot
Prise de vitesse en début de parcours, elle a ensuite tenté de se rapprocher, n'ayant alors pas toutes ses aises, mais n'a pas été capable de se relancer quand le passage s'est ouvert. A revoir sur plus long !
Simon Madiot