Tout de suite derrière le groupe de tête, cet élève d'Andreas Suborics est venu sa caler contre la lice extérieure dans la ligne droite et a bien prolongé son effort pour arracher la deuxième place. Il est haut en valeur mais pourrait faire plaisir à son entourage sur les pistes assouplies de l'automne.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 07/10/2024 à CHOLET
Bien partie, cette fille de Konig Turf a reculé par le jeu des relais, se retrouvant à l'arrière-garde dans le tournant final, puis a fait un effort très intéressant en début de ligne droite, luttant alors pour le succès avant de plafonner. C'est dommage, elle aurait pu être dans le match avec un meilleur parcours !
Simon Madiot
Toujours vue à l'arrière-garde, cette fille de Saint des Saints n'a pas été dangereuse pour les premiers mais a toutefois tracé une fin de course intéressante pour prendre la troisième place. Progresse !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Doha Dream s'est un peu rapproché en face et a ensuite bien tenu sa partie, bien qu'il ait terminé en retrait. Encore perfectible, il faudra le suivre en province cet automne !
Simon Madiot
Derrière le groupe de tête en début de course, cette fille de Sommerabend n'a pas été très chanceuse dans le tournant, son partenaire devant la reprendre, et a ensuite sombré dans la ligne droite. A revoir !
Simon Madiot
Aux commandes, cette représentante de l'écurie Aga-Khan a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais n'a ensuite pas pu aller au bout de son entreprise, rentrant progressivement dans la rang. La piste pénible ne l'a sans doute pas aidée.
Simon Madiot
Après avoir suivi le mouvement au sein du peloton, cette élève de Thierry Poché a été sollicitée dès le tournant final et n'a pas pu se relancer ensuite. A revoir sur des pistes moins pénibles !
Simon Madiot
Au sein de la mêlée durant le parcours, la jument de la famille Leenders s'est rapprochée avec des ressources dans le tournant final mais n'a pas pu complètement prolonger son effort, se contentant de la quatrième place. Manque de marge face aux purs !
Simon Madiot
Derrière le groupe de tête une bonne partie de la course, cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a malheureusement pas pu suivre le rythme dans le tournant final, terminant alors en retrait. Rentrée décevante !
Simon Madiot
Fautif assez vite et complètement pris par le rythme très soutenu, le poulain de Gabriel Leenders a abdiqué dans la ligne d'en face. Une course à oublier !
Simon Madiot