Offensive dès le dernier kilomètre, la fille de Passion du Rib a pris seule le meilleur dès l'entrée de la ligne droite, faisant longtemps illusion, étant ajustée par une attentiste sur le poteau. Rageant pour la victoire, elle l'aurait méritée...
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 07/10/2024 à ENGHIEN SOISY
Après une sage course d'attente, ce fils de Che Jenilou s'est décalé dans la ligne d'arrivée, pour venir arracher le second accessit tout à la fin. Finira par être récompensé pour sa constance.
Stéphane Legouverneur
Repris en partant, le fils de Propulsion a fait un bout de classe en face, se plaçant en dehors de l'animateur durant un tour. Relancé dans le tournant final, il a fait illusion pour le podium, avant de subir les attaques sur la fin, mais sans démériter. A mieux couru que ne l'indique le classement.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, le fils de Gotland a pris le galop à la sortie du premier tournant. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Principal animateur de l'épreuve, le protégé de Romain Derieux a subi les attaques dans deux cents derniers mètres, sans parvenir à terminer aux balances.
Stéphane Legouverneur
Rapidement derrière le principal animateur de la course, le représentant de l'Ecurie B a tenté en vain de se glisser sur le podium. A fait de son mieux en passant le poteau en cinquième position.
Stéphane Legouverneur