100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/10/2024 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX ALPHONSE GOUABAU : 8 JOYEUX DU LANDRET

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Benoît Robin s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Bon Copain a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX MONDIAL DU LION : 13 IDAHI DE HOUELLE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Franck Leblanc a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Unique Quick s'est allongée et a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX GROUPAMA : 10 ICONE DE L'ETRE

Moyennement partie, cette pensionnaire de Marius Coignard a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée dans le dernier tournant et venant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Brillantissime, bien équilibrée, a fini fort à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ALPHONSE GOUABAU : 4 JAG ROYAL

Après avoir assuré son départ, cet élève d'Eric-Hansen Bondo s'est rapproché à plus d'un tour du but pour venir se porter non loin des animateurs. Encore bien placé dans le dernier tournant mais sollicité, ce fils de Prodigious a pris le galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX MONDIAL DU LION : 2 ICE HAUFOR

Moyennement partie, cette protégée de Christian Bigeon s'est retrouvée rapidement à l'arrière-garde du peloton. Tenant de se rapprocher à l'amorce du premier tournant, cette fille de Booster Winner a pris le galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX SECHE ENVIRONNEMENT : 6 KIARA MAURICIENNE

Fautive au départ, cette pensionnaire de Jérôme-Johnny Baillon a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée dans le dernier tournant, cette fille de Cobra Bleu a fourni un bel effort final pour conclure à la sixième place mais être menaçante pour les premières.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX GABRIEL SANDRIN : 11 KERVIGNAC

Bien parti, cet élève d'Alain Chavatte a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais, incapable de répondre à l'accélération de la future lauréate dans le dernier tournant, ce fils de Prodigious a pris le galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX GILLES BAUDRON : 10 LATINO DU LUPIN

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Paul Marmion s'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il tentait de rester au contact des premiers. Remis dans de bonnes allures mais loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Vittel de Brévol n'a pu ensuite se montrer dangereux dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf