Longtemps vue en dedans au sein du peloton sur une troisième ligne, cette protégée de Ludovic Gadbin a su bien finir une fois équilibrée, prenant une excellente troisième place même si ce fut à distance des deux premiers.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 05/10/2024 à PARIS-LONGCHAMP
Longtemps vue en position d'attente parmi les derniers, dans une course rythmée, cette protégée de Francis Graffard a conclu de plaisante manière en pleine piste pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente, en embuscade, ce pensionnare d'Ed Walker a été lancé en pleine piste à l'entrée de la ligne droite, et s'est magnifiquement allongé dans les deux cents derniers mètres, revenant menacer jusqu'au bout le lauréat Jayarebe.
Kevin Nicolle
Montée en position d'attente au sein du peloton, profitant du dos du favori Climate Change, cette élève de Christophe Plisson a su conclure de belle manière, revenant échouer de peu pour le podium.
Kevin Nicolle
Montée parmi les dernières, cette protégée de Thomas Fourcy a été décalée à moins de trois cents mètres du but, et a fort bien conclu au pied du podium. Elle serait sans doute encore meilleure sur plus long.
Kevin Nicolle
Montée en embuscade derrière les leaders, cette protégée de Henry De Bromhead semblait avoir des ressources dans la fausse ligne droite, étant ramenée sur un plateau, mais elle n'a pas jailli comme espéré quand elle a vu le jour, faisant illusion pour les places avant de s'avouer vaincu dans les cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Monté en avant-dernière position côté corde, ce pensionnaire d'Owen Burrows est venu vivement en dedans dans la ligne droite, venant mettre la pression sur le futur lauréat Jayarebe, qui lui est reparti sous le nez, et le fils d'Awtaad n'a pu prolonger son effort ensuite, perdant les places aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Montée en embuscade derrière les leaders, cette protégée de Henry De Bromhead semblait avoir des ressources dans la fausse ligne droite, étant ramenée sur un plateau, mais elle n'a pas jailli comme espéré quand elle a vu le jour, faisant illusion pour les places avant de s'avouer vaincue dans les cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Rapidement vu en embuscade non loin des premiers, ce pensionnaire de Francis Graffard a pris quelques coups à l'entrée de la ligne droite, et n'a pu accélérer ensuite, finissant loin.
Kevin Nicolle