Patient en début de course, cet élève de Joël Boisnard s'est ensuite rapproché rien qu'en sautant puis a fait illusion dans le tournant avant de plafonner un peu ensuite mais ça reste une sortie très encourageante, lui qui n'avait couru qu'à une seule reprise. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 02/10/2024 à AUTEUIL
Un peu pris de vitesse durant la première moitié de course, le poulain de Giada Menato s'est ensuite rapproché par la corde et a tracé une belle ligne droite, en retrait toutefois des premiers toutefois. Ce n'est pas un champion mais en terrain lourd, il devrait gagner sa vie !
Simon Madiot
Sans jamais être menaçante pour la victoire, cette pouliche de l'écurie Devilder a encore une fois tracé une ligne droite solide pour prendre la deuxième place. Adepte des terrains profonds, il faudra la suivre tout au long de l'automne !
Simon Madiot
Pas toujours fluide dans ses sauts, ce fils de Cokoriko a abordé la dernière ligne droite en net retrait puis a tracé une fin de course intéressante. Encore perfectible, il faudra le suivre durant l'automne, dans les deux disciplines.
Simon Madiot
Bien que n'ayant pas pu accompagner les meilleurs au bout de la ligne opposée, le poulain de François Nicolle s'est bien ressaisi et a bien conclu pour prendre la cinquième place. Sur la pente ascendante, il faudra le suivre dans des lots moins forts prochainement.
Simon Madiot
Tout de suite dans le groupe de tête, ce pensionnaire de David Cottin a fait une faute en face, puis a eu besoin de souffler au début de la ligne droite mais a remis un bon coup de reins sur le plat, échouant de peu pour la victoire. C'est un poulain qui devrait bien vieillir !
Simon Madiot
Parfois brusque dans ses sauts, le poulain d'Hugo Mérienne a toutefois eu le bon parcours puis a fait illusion jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu accélérer efficacement, terminant quatrième en net retrait. Décevant !
Simon Madiot
Rassurant dans ses sauts, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a ensuite suivi le mouvement dans le tournant final mais n'a pas pu accompagner les deux meilleurs dans la ligne droite, terminant troisième sans être trop bousculé. Devrait monter là-dessus mais il a du mal à retrouver son niveau de l'an dernier !
Simon Madiot