100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 02/10/2024 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX KARGAL : 3 COLOR RITANO

Patient en début de course, cet élève de Joël Boisnard s'est ensuite rapproché rien qu'en sautant puis a fait illusion dans le tournant avant de plafonner un peu ensuite mais ça reste une sortie très encourageante, lui qui n'avait couru qu'à une seule reprise. A suivre ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX PRIDE OF KILDARE : 14 BANDANAS

Un peu pris de vitesse durant la première moitié de course, le poulain de Giada Menato s'est ensuite rapproché par la corde et a tracé une belle ligne droite, en retrait toutefois des premiers toutefois. Ce n'est pas un champion mais en terrain lourd, il devrait gagner sa vie ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX MID DANCER : 3 HOWE DES OBEAUX

Sans jamais être menaçante pour la victoire, cette pouliche de l'écurie Devilder a encore une fois tracé une ligne droite solide pour prendre la deuxième place. Adepte des terrains profonds, il faudra la suivre tout au long de l'automne ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX PIERRE ET JEAN-MARIE MERCIER : 5 ASTALAVISTA

Pas toujours fluide dans ses sauts, ce fils de Cokoriko a abordé la dernière ligne droite en net retrait puis a tracé une fin de course intéressante. Encore perfectible, il faudra le suivre durant l'automne, dans les deux disciplines. 

Simon Madiot 

5 - PRIX PIERRE ET JEAN-MARIE MERCIER : 2 LE CHARDONNAY

Bien que n'ayant pas pu accompagner les meilleurs au bout de la ligne opposée, le poulain de François Nicolle s'est bien ressaisi et a bien conclu pour prendre la cinquième place. Sur la pente ascendante, il faudra le suivre dans des lots moins forts prochainement. 

Simon Madiot 

7 - PRIX JULIEN DECRION : 7 THE MUST

Tout de suite dans le groupe de tête, ce pensionnaire de David Cottin a fait une faute en face, puis a eu besoin de souffler au début de la ligne droite mais a remis un bon coup de reins sur le plat, échouant de peu pour la victoire. C'est un poulain qui devrait bien vieillir ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
5 - PRIX PIERRE ET JEAN-MARIE MERCIER : 4 KING CONTI (AQ)

Parfois brusque dans ses sauts, le poulain d'Hugo Mérienne a toutefois eu le bon parcours puis a fait illusion jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu accélérer efficacement, terminant quatrième en net retrait. Décevant ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE MAISONS-LAFFITTE : 2 LEON DU BERLAIS

Rassurant dans ses sauts, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a ensuite suivi le mouvement dans le tournant final mais n'a pas pu accompagner les deux meilleurs dans la ligne droite, terminant troisième sans être trop bousculé. Devrait monter là-dessus mais il a du mal à retrouver son niveau de l'an dernier ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf