En cinquième position à l'entrée de la dernière ligne droite, la protégée de Pierre Vercruysse a bien terminé et a profité de la faute d'un rival dans la phase finale pour s'emparer de l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 01/10/2024 à VINCENNES
Venue de l'arrière-garde, l'élève de Louis Baudron a remarquablement terminé pour venir prendre la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Encore dernier du petit peloton à trois cent cinquante mètres du but, le représentant de Nicolas Bridault a tracé une belle ligne droite finale et a réussi à venir chercher la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Passée en cinquième position peu avant la mi-course, la pensionnaire de Tanguy Devouassoux a accéléré dans la deuxième moitié de l'ultime tournant, puis elle a bien soutenu son effort dans la ligne droite finale pour prendre la deuxième place très sûrement dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Au galop dès le départ, la fille de Feliciano a été immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab
Bien parti et longtemps en deuxième position, le pensionnaire de Bastien Michardière a suivi l'attaque de la future lauréate à l'entrée du tournant final et était quasiment assuré de l'accessit d'honneur lorsqu'il a commis l'irréparable à une centaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir trotté en troisième position du petit peloton en file indienne, la fille de Rocklyn suivait la future gagnante, qui avait pris la tête du wagon de deux dans le haut de la montée, lorsqu'elle s'est montrée fautive dans le tournant final, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab
Passé à l'attaque à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée pour venir se placer en tête du wagon de deux, le représentant de Franck Terry est entré dans la ligne droite finale en deuxième position et a longtemps semblé en mesure de conserver cette place, mais il n'a pu repousser plusieurs bons finisseurs dans les cent derniers mètres et a dû se contenter de terminer cinquième, sans démériter.
Fabien Golab
Après avoir longtemps trotté en troisième position, dans le dos de l'animatrice, la fille d'Eye Of The Storm n'a pu suivre deux adversaires qui ont accéléré dans la deuxième partie du dernier tournant, puis elle a fini à son rythme et s'est classée quatrième, en assez net retrait des meilleures.
Fabien Golab