Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Isabelle Gallorini a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Recoletos a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant près du but la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 01/10/2024 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Thomas Fourcy s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Doctor Dino a terminé dans une action prometteuse à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Ramón Avial-Lopez est venue en pleine piste à la sortie du tournant final. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Zarak a fini en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel s'est vivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Toronado a marqué le pas à la fin, concluant à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé de François Nicolle n'a pu suivre l'accélération des premiers dans le dernier tournant. Sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Nirvana du Berlais n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Kevin Tavares a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Gutaifan a marqué le pas dans la phase finale, perdant la quatrième place près du but.
Emmanuel Gindre
Constamment aux avant-postes durant le parcours, cet élève de Christophe Dubourg a commis une faute dans le dernier tournant. Perdant du terrain, ce fils de Joshua Tree s'est relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé correctement à la quatrième place.
Emmanuel Gindre