Après avoir quitté la deuxième moitié du peloton dans le tournant final, l'élève de Pierre-Louis Desaunette a remarquablement soutenu son effort dans l'ultime ligne droite et a terminé vite pour prendre une très nette deuxième place, venant même menacer le lauréat aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 29/09/2024 à VINCENNES
Rapprochée dans la montée, en profitant du wagon de trois, la protégée de Pierre-Edouard Mary était passée à l'attaque dans la deuxième moitié du tournant final et semblait avoir les ressources nécessaires pour venir lutter pour un très bon classement lorsqu'elle a commis l'irréparable à l'entrée de la dernière ligne droite.
Fabien Golab
Encore dans la deuxième moitié du peloton au début de la dernière ligne droite, le représentant de Jean-Paul Marmion a tracé une superbe fin de course et n'a échoué que de peu pour la victoire.
Fabien Golab
Longtemps vu sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Frédéric Senet n'a jamais pu s'exprimer pleinement dans l'ultime ligne droite, alors qu'il semblait capable de faire mieux que sa sixième place finale.
Fabien Golab
Constamment nez au vent depuis le premier tournant, le fils de Love You a lutté pour le podium jusqu'à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, puis il a marqué le pas dans la phase finale et n'a pu que se classer dixième.
Fabien Golab
Après avoir quitté l'arrière-garde peu avant le début de la montée, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire a ensuite longtemps trotté nez au vent en troisième épaisseur puis, encore à la lutte pour les premières places à deux cents mètres du but, il n'est parvenu à rester sur le podium et a dû se contenter de la cinquième place, sans démériter toutefois.
Fabien Golab
En tête du wagon de deux à partir du bas de la descente, le fils de Ready Cash a accéléré dans le dernier tournant pour prendre le commandement mais, encore en tête à une centaine de mètres du but, il a légèrement faibli pour finir et n'a pu que préserver de justesse la quatrième place.
Fabien Golab
Longtemps nez au vent en troisième épaisseur, après avoir quitté l'arrière-garde peu avant le début de la montée, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire a lutté pour les premières places jusqu'à deux cents mètres du but, mais il n'est parvenu à rester sur le podium ensuite et a dû se contenter de la cinquième place, sans démériter toutefois.
Fabien Golab