Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Paul Piton a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Look de Star a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 26/09/2024 à LAVAL
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-William Hallais s'est rapproché en face. Négociant difficilement le dernier tournant, ce fils de Rêve de Beylev, bien rééquilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, s'est relancé et a fini fort, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Michel Bazire a déboité en dehors à la sortie du dernier tournant. Encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Quinoa du Gers s'est bien allongé et a fini en trombe à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Cet élève de Mickaël Cormy est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Village Mystic a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de David Cherbonnel a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée le long de la corde dans le dernier tournant, cette fille de Tornado Bello a pris le galop alors qu'elle déboîtait. Ne semblait pas menaçante pour les premières.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon a été relayée en tête à un tour du but. Sollicitée au dernier passage en face pour rester au contact, cette fille de Ready Cash a pris le galop à l'amorce du tournant final et a été disqualifiée alors qu'elle semblait battue.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Nicolas Bazire a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Prodigious a trouvé son action et s'est bien allongée pour conclure à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Dans le groupe de tête durant le parcours dans un peloton très étiré, cet élève de Jean-Luc Bigeon a pris le galop à l'amorce du dernier tournant. Disqualifié, ce fils de Biscuit Delavera a laissé de gros regrets en traçant une belle ligne droite d'arrivée en dehors.
Emmanuel Gindre