100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 26/09/2024 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - PRIX DES ESCLARGADES : 9 HAMLET DE L'ITON

A l'arrière-garde durant la plus grande partie du dernier tour, le pensionnaire de Pierre Repichet, qui courait pour la première fois sous la responsabilité de son nouvel entraîneur, est venu de loin tracer une très belle fin de course pour prendre la quatrième place, terminant même tout près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab

2 - PRIX DE VENELLES : 12 LORENZO D'EVA

Après avoir quitté l'arrière-garde peu avant la sortie de l'avant-dernier tournant, le protégé de Frédéric Bonnefoy a trotté un bon moment nez au vent en troisième épaisseur, mais, malgré ce long effort sans dos, il luttait toujours pour les premières places lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

2 - PRIX DE VENELLES : 14 LIOUBA JAMES

Fautive au dernier passage dans la ligne opposée, alors qu'elle trottait dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Pierre Vercruysse est revenue d'assez loin tracer une jolie fin de course en retrait pour se classer cinquième.
Fabien Golab

4 - PRIX PETIT MEJEAN : 10 JADE DALAMEDA

Encore aux derniers rangs à l'entrée de la ligne droite finale, la représentante de Romuald Mourice a terminé de plaisante manière à l'extérieur et n'a échoué que de quelques centimètres pour la quatrième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE L'ORNE : 6 IMPULSIF D'AVENIR

Parmi les derniers à la sortie de l'ultime tournant, le protégé de Gérard Marty a effectué une belle ligne droite finale, tout en devant slalomer un peu, et a pris la cinquième place, n'échouant même que de très peu pour la quatrième. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE BAGATELLE : 10 HOLP UP SAUTREUIL

En queue de peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, côté corde, le protégé de David Alexandre s'est retrouvé un moment bloqué dans la phase finale et, après s'être décalé vers l'extérieur, n'a pu s'exprimer pleinement que trop tardivement, alors qu'il pouvait prétendre à un bien meilleur résultat que sa sixième place à l'arrivée.  
Fabien Golab

8 - PRIX QUERCUS II : 6 FAMEUX SAX

Venu du milieu du peloton, le représentant de Jean-Marie Roubaud a très bien sprinté en pleine piste pour passer le poteau d'arrivée en troisième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification du lauréat après enquête sur ses allures.
Fabien Golab

8 - PRIX QUERCUS II : 9 FASHIONABLE QUICK

Sur la quatrième ligne à la corde dans le dernier tournant, l'élève de Nicolas Ensch n'a jamais pu trouver l'ouverture totale dans l'ultime ligne droite, alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux que sa huitième place finale.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES ESCLARGADES : 12 FUN LOVER

Toujours parmi les derniers à la sortie du tournant final, après avoir tenté en vain de se rapprocher un peu à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le fils d'Otello Pierji n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins terminé très honorablement au centre pour passer le poteau d'arrivée en sixième position, 
Fabien Golab

2 - PRIX DE VENELLES : 7 LEPTON

Au galop peu après le départ derrière l'autostart, alors qu'il se trouvait dans la deuxième moitié du peloton, le représentant de Romain Derieux a été rapidement disqualifié. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE RIVE NEUVE : 10 KALINOU QUICK

Après avoir commencé à se rapprocher nez au vent à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le fils de Prodigious s'est rabattu au commandement à la sortie de l'avant-dernier virage. Relayé lors de l'ultime passage en face, il n'a pu rivaliser ensuite avec les deux meilleurs dans la phase finale et a dû se contenter de passer le poteau d'arrivée à la troisième place, en net retrait d'eux, avant d'être privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir gêné un rival et provoqué sa faute peu après le début du dernier tournant. 
Fabien Golab

4 - PRIX PETIT MEJEAN : 16 JENNY LEGEND

Rapidement fautive, après être venue buter contre une adversaire, la pensionnaire de Mickaël Cormy n'a pu être remise dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été immédiatement disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en effectuant le parcours en retrait du peloton. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf