Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Bruno Audouin s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Muhaarar a fini dans une plaisante action, en pleine piste, à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 26/09/2024 à CHANTILLY
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Nicolas Clément a progressé à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Siyouni a enclenché et a remarquablement terminé à la seconde place. Auteure de probants débuts, cette pouliche devrait rapidement remporter son maiden.
Emmanuel Gindre
Encore à l'arrière-garde à cinq cents mètres du but, la protégée de Fabrice Chappet n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale et a porté une très belle attaque à la future lauréate dans les cent derniers mètres, avant de terminer deuxième près d'elle.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, l'élève de Michael Figge a dû ronger un peu son frein à trois cent cinquante mètres de l'arrivée, puis elle a très bien fini à l'intérieur pour réussir à prendre l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab
Non loin des animatrices durant le parcours, cette pensionnaire de Mario Baratti a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Night Of Thunder n'a pu passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but et a terminé à son rythme, perdant la troisième place près du but.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton étiré durant le parcours, cet élève de Didier & Pauline Prod'homme a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rock Of Gibraltar n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant assez loin des premiers.
Emmanuel Gindre
Longtemps vue en milieu de peloton, la représentante d'André Fabre n'a pu que se comporter honorablement dans la phase finale pour venir s'emparer de la quatrième place non loin du but, en retrait toutefois des trois premiers.
Fabien Golab
Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Shaman a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée puis, sans démériter totalement, n'a pas réussi à rivaliser avec les meilleures et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab
Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Shaman a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée puis, sans démériter totalement, n'est pas parvenue à rivaliser avec les meilleures et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab