Après avoir figuré derrière le groupe de tête, la fille de Sam Bourbon a joué de malchance en haut de la montée, mettant du temps à se relancer, avant de bien sprinter et de terminer bonne seconde. Etait la seule à pouvoir défier le vainqueur, qui s'est baladé.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 24/09/2024 à VINCENNES
Toujours remarqué en quatre ou cinquième position, le fils d'Eridan a été pris de vitesse au moment du démarrage, avant de se relancer à deux cents mètres du poteau, cherchant en vain le passage derrière le trio gagnant. Ne demande qu'à progresser.
Stéphane Legouverneur
Principal animateur, le fils de Kool Du Caux a été déposé par le futur lauréat avant le tournant final, prolongeant bien son effort, tout en perdant le podium dans les derniers mètres de course. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
Toujours vu au centre du peloton, le fils de Clif du Pommereux a progressé en dehors dans le tournant final, avant de se recaler dans un dos, et de finir à son rythme. A encore fait de son mieux, mais sans marge.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon déroulement de course, la fille de Golden Bridge a tracé une belle fin de course, mais sans parvenir à grimper sur la boîte. Est estimée, certes, mais déçoit pour le moment.
Stéphane Legouverneur