100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 23/09/2024 à CRAON

A Retenir
1 - PRIX ONDE AMERE - PRIX TERIDEAL : 6 DJHANSY

Attentiste durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain Couétil a coupé par la corde dans le tournant final, venant vite sur la ligne des premiers avant de se défendre remarquablement, n'étant battue que d'un nez pour le succès. Bien sur les pistes assouplies, elle devrait faire un bel automne ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU COURRIER DE LA MAYENNE : 18 KANT

Parti très lentement, cet élève de la famille Rochard a ensuite recollé au peloton puis suivi le mouvement dans la ligne opposée avant de tracer une bonne fin de course. Une excellente rentrée ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX CLAUDE DE LANGLE - PRIX SPIE : 4 SOULOU MALPIC

Tendu en début de course, le cheval de Nicolas Paysan s'est ensuite sensiblement rapproché dans le tournant final puis a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite, avant de craquer un peu plus loin, payant ses efforts en début de parcours. Sur plus court, il va gagner son handicap durant l'automne ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX CLAUDE DE LANGLE - PRIX SPIE : 7 IWANTOBREAK FREE

Ce fils de Nicaron n'est pas très régulier dans l'effort mais il a toutefois tracé une belle ligne droite, échouant d'un rien pour la troisième place. Encore peu expérimenté, c'est de bon augure pour la suite. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX ONDE AMERE - PRIX TERIDEAL : 1 TIGER ROCK (IRE)

Venu prendre l'avantage dans le tournant final, cet élève de Carlos et Yann Lerner a ensuite fait illusion un moment mais n'a pas pu soutenir la comparaison avec les deux premières, se contentant d'une honorable troisième place. 

Simon Madiot 

4 - PRIX LOXAM : 1 LASCAR D'ENFER

Parti fâché, cet élève de l'écurie Maréchal n'a pas été remis dans les bonnes allures et a donc perdu toutes chances dès le début. A revoir sur le sable, une surface qui lui conviendra beaucoup mieux ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU COURRIER DE LA MAYENNE : 9 KENNEDY STREET

Toujours vue dans la seconde moitié du peloton, côté corde, la fille de Prodigious n'a pas été capable d'accélérer efficacement dans la phase finale, se montrant décevante. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf