La file d'Excellent a remporté le sprint du peloton derrière une pouliche au-dessus du lot. La prochaine sera la bonne !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 21/09/2024 à CAEN
Toujours remarquée dans le trio de tête, la fille de Neutron Du Cébé a coupé au plus court dans la phase finale, pour faire longtemps illusion pour la victoire. A été devancée de peu, elle qui a de l'argent à prendre avec la selle sur le dos. Affaire à suivre.
Stéphane Legouverneur
Rapidement nez au vent, le fils d'Amazone De Ziette a toujours été vu en dehors de l'animateur, avant de connaître un coup de moins bien à la sortie du tournant final. Relancé, il a conclu à une prometteuse cinquième place. Revient bien après un petit pépin de santé.
Stéphane Legouverneur
Vite sur jambes, le pensionnaire d'Anthony Dollion a animé l'épreuve jusqu'à mi-ligne droite, où il a subi les attaques. S'est brûlé les ailes avec un autre adversaire. A revoir !
Stéphane Legouverneur
Rapidement dans le groupe de tête, l'élève de Vincent Lebarque s'est bien relancée sous les attaques pour finir, tout en perdant le podium à cent mètres du but. Devrait monter là-dessus.
Stéphane Legouverneur