100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 21/09/2024 à CHANTILLY

A Retenir
5 - PRIX BERTRAND DE TARRAGON : 3 MOUNTAIN SONG (IRE)

Longtemps à l'arrière-garde, et un instant malchanceuse en cherchant le passage à un peu moins de trois cents mètres de l'arrivée, la protégée d'Henri-Alex Pantall a terminé de très belle manière au centre et n'a finalement échoué que d'une tête pour la victoire. 
Fabien Golab

8 - PRIX DU BOIS FRANC : 5 CENTORINA

A mi-peloton à la sortie du dernier tournant, la protégée de Lucie Pontoir s'est décalée à trois cent cinquante mètres de l'arrivée pour pouvoir pleinement s'exprimer, puis elle a bien sprinté jusqu'au bout et a fini sixième, mais en terminant quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant elle.  
Fabien Golab

6 - PRIX DE GOUY : 5 LUNALA

Venue de la deuxième moitié du peloton, la représentante de Nicolas Clément a effectué une jolie fin de course à l'intérieur pour se classer quatrième, tout près des trois premiers.
Fabien Golab

9 - PRIX DE LA GRANDE SINGERIE : 6 BEST SHALAA

Encore dans la deuxième partie du peloton à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée, la pensionnaire de Yoann Barberot a terminé de belle manière pour venir prendre la troisième place tout près du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE CONDE : 6 SHANDANA (IRE)

Après avoir galopé en avant-dernière position du petit peloton durant la majeure partie de la course, la fille de Sea The Moon n'a pu que se comporter honorablement dans la phase finale, en assez net retrait des deux premiers, et a pris de haute lutte la troisième place. 
Fabien Golab

9 - PRIX DE LA GRANDE SINGERIE : 7 KELBOFRER

Longtemps en milieu de peloton, le fils d'Intello a commencé à donner des signes de lassitude à trois cents mètres de l'arrivée, puis il est complètement rentré dans le rang et a terminé à la douzième place, loin des meilleurs. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA GALERIE DES BATAILLES : 14 MASAIYA (IRE)

En tête du wagon de trois pendant un bon moment, la pensionnaire de Francis-Henri Graffard a lutté pour le podium jusqu'à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée puis, sans démériter totalement, elle n'a pu que continuer à son rythme et s'est finalement classée sixième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf