Cette pensionnaire de Pierrick Le Moël a suivi le mouvement dans la ligne opposée puis a perdu du temps dans le dernier virage, étant en délicatesse avec ses allures, avant de très bien se relancer dans la phase finale, échouant de peu pour le succès. Elle n'est pas facile mais a peut-être un peu de marge dans les lots d'amateurs !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 20/09/2024 à CAVAILLON
Drivé très sagement, cet élève de Nicolas Ensch a abordé la dernière ligne droite en retrait, s'est décalé en pleine piste et a alors superbement sprinté pour prendre la deuxième place. Il a un bel avenir !
Simon Madiot
Fautif dans le premier tournant, étant remis à temps, cet élève de Maxime Busset a ensuite attendu côté corde, reculant par le jeu des relais, puis a tracé une ligne droite très propre, sans être dangereux. Aura un meilleur engagement prochainement à Lyon Parilly !
Simon Madiot
Très vite emprunté, ne pouvant pas suivre totalement le peloton, ce fils d'Up and Quick n'a ensuite pas été capable de revenir réellement, malgré une fin de course honorable. A revoir sur des pistes plus sélectives certainement !
Simon Madiot
Après avoir patienté, ce fils de Fabulous Wood a fait son effort en dehors avant de prendre l'avantage à la sortie du tournant final mais le cheval s'est ensuite vite raccourci et n'a pas pu répondre aux attaques. Il devait rendre la distance mais ça reste un peu décevant !
Simon Madiot