100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/09/2024 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX EROS : 2 KRONA VIKING

Lassée d'être engluée dans la masse, cette blondinette de 4 ans a pris la main de son driver quand elle a vu le jour dans la ligne d'arrivée, pour terminer en trombe, échouant de peu pour la cinquième place.  Dont acte !

Stéphane Legouverneur

1 - PRIX CLEOMEDE : 7 IRIS FROM

En tête dans le premier tournant puis progressivement reléguée sur la troisième ligne à la corde, la pensionnaire de William Bigeon s'est longtemps retrouvée bloquée dans la dernière ligne droite et n'a pu s'exprimer que beaucoup trop tardivement, alors qu'elle possédait sans nul doute les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux que sa sixième place finale. 
Fabien Golab

1 - PRIX CLEOMEDE : 11 IMPERATOR D'ELA

Relayé peu avant le début de la montée, après avoir pris la tête dans la descente, le représentant de Matthieu Varin a ensuite trotté jusqu'au bout derrière l'animateur et futur lauréat, ne pouvant jamais se dégager de son dos, alors qu'il paraissait capable de faire mieux que sa cinquième place à l'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX ELSA : 8 JOKER DES CHALIERS

Après avoir trotté à l'arrière-garde durant la majeure partie de la course, l'élève d'Alain Chavatte, qui n'avait pourtant pas évolué en compétition depuis le 6 février, a longtemps dû ronger son frein dans l'ultime ligne droite, puis il a effectué un excellent effort final pour réussir à prendre la cinquième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX LYRA : 5 LYNDA CASTEL

Rapprochée nez au vent en troisième épaisseur dans la montée, puis couverte par une adversaire à partir du début du tournant final, la protégée de Damien Bonne luttait activement pour l'accessit d'honneur (en net retrait de la future lauréate) lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX EUCHARIS : 5 EMPIRE AS

Bien parti en dehors, le fils de Ready Cash a vivement accéléré dans le bas de la descente pour prendre la tête en plaine puis, relayé par le futur vainqueur à neuf cents mètres du but, il était troisième, avec visiblement encore de bonnes ressources, lorsqu'il a commis l'irréparable peu après le début de l'ultime ligne droite. 
Fabien Golab

3 - PRIX EROS : 6 KEY TO THE HIGHWAY

Rapprochée progressivement puis sur la deuxième ligne du wagon de deux dans la montée, la pensionnaire de Charley Mottier a perdu des rangs jusqu'au dernier tournant derrière une rivale qui avait un peu de mal à suivre le rythme. Après avoir replongé à l'intérieur dans cet ultime virage, elle a ensuite réussi à trouver l'ouverture à mi-ligne droite finale et a bien fini, échouant d'assez peu pour la troisième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX LACADEIRA : 8 LENNON DU VIVIER

Fautif au premier passage devant les tribunes, alors qu'il se trouvait en troisième position, le fils de Saxo de Vandel a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX AQUITANIA : 6 MY HAPPY STORY

Au galop après une centaine de mètres de course, alors qu'elle était dans la deuxième moitié du petit peloton, la représentante d'Etienne Dubois n'a pu être remise dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en effectuant le parcours en net retrait du peloton. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf