Après avoir galopé derrière les animatrices, cette fille de Walzertakt a eu un coup de mou en face, perdant des rangs puis s'est très bien relancée dans la ligne droite pour prendre une bonne deuxième place. Elle sera mieux sur des pistes plus profondes mais c'est une pouliche de qualité !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 19/09/2024 à AUTEUIL
Après s'être rapproché avec beaucoup de ressources dans le tournant final, il a pris un court instant l'avantage faisant illusion pour le succès avant de caler sur le plat. Ca reste sur une excellente rentrée pour ce cheval massif. A voir ce qu'il peut avoir comme engagements durant l'automne !
Simon Madiot
Prise de vitesse dans la ligne opposée, elle a abordé la phase finale en retrait mais a tracé une fin de course remarquable. En terrain profond, la jument sera à suivre dans toutes les disciplines.
Simon Madiot
Patient durant la première moitié de course, cet élève d'Emmanuel Clayeux a suivi le mouvement dans la ligne opposée, et a ensuite tracé une belle fin de course, prenant la deuxième place. Mieux sur des parcours plus sélectifs, il devrait faire un bel automne !
Simon Madiot
En tête dès le départ, cette fille de Saint des Saints a un peu accusé le démarrage des meilleurs à la sortie du tournant final mais s'est toutefois montré vaillante pour conserver la quatrième place. Pour son premier parcours sur le steeple d'Auteuil, c'est très encourageant !
Simon Madiot
Vite devant, le poulain de Dominique Bressou n'a pas trop bien sauté, respectant beaucoup les obstacles puis est parti de très loin sur le gros open-ditch et a accroché les postérieurs, ne pouvant éviter la chute. A revoir !
Simon Madiot
Calée au sein du peloton, la pouliche de Daniela Mele a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, se rapprochant librement, mais elle est finalement restée dans son action, sans démériter. Peut tout de même progresser là-dessus !
Simon Madiot
Après avoir mené les débats, cet élève de Mickaël Seror a fait une faute importante au bullfinch et n'a ensuite pas réussi à se relancer, terminant péniblement son parcours. Il reste très compliqué à utiliser !
Simon Madiot
Progressivement décramponnée par le peloton, la pouliche de Mickaël Seror a rendu les armes dans le tournant final, étant arrêtée. Des débuts en obstacle manqués !
Simon Madiot
Après avoir eu le bon parcours derrière le leader, le poulain de Marcel Rolland n'a pas été capable de mettre son coup de reins habituel à l'entrée de la ligne droite et n'a pas réussi à se relancer, terminant quatrième en retrait. C'était une rentrée, avec du poids, mais c'est forcément décevant !
Simon Madiot
En tête pour aborder la dernière ligne droite, l'élève de Mickaël Seror a eu un coup de mou pour sauter l'avant-dernière haie, perdant des rangs, avant de bien se relancer sur le plat. Une course de rentrée qui lui aura fait du bien.
Simon Madiot