Attentiste dans une épreuve très peu rythmée, ce fils de Whipper a fait un bel effort à l'entrée de la ligne droite, luttant pour le succès, avant de raccourcir un peu ses foulées, tout en se défendant bien pour garder le deuxième accessit. Une bonne rentrée pour ce poulain qui avait dévoilé de belles choses l'an dernier !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 17/09/2024 à LYON PARILLY
Patiente en début de course, cette pensionnaire d'Hugo Mérienne a suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite bien accéléré en pleine piste, prenant une nette troisième place. Destinée à l'obstacle, elle effectue d'excellents premiers pas !
Simon Madiot
Mal parti, puis un peu brillant, cet élève de Bernard Recher a progressé dans le wagon de trois, puis a fait un bel effort dans la ligne droite, prenant une bonne troisième place. Sur des distances autour de 1400m, terrain bien souple, il devrait bientôt renouer avec le succès.
Simon Madiot
Devant progresser en épaisseur, pas totalement caché, ce fils de Sageburg a ensuite fait son effort tout en dehors et l'a bien prolongé pour prendre la quatrième place. C'est une bonne rentrée pour lui !
Simon Madiot
Patiente mais tout près, cette pouliche entrainée par Nicolas Clément a fait son effort en pleine piste mais n'a pas pu vraiment accélérer bien que se défendant correctement pour prendre la troisième place. Elle a du mal à retrouver son niveau de l'an dernier !
Simon Madiot
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, le cheval de Christophe Martinon a ensuite fait son effort au sein de la mêlée et a plutôt bien conclu mais pas assez pour prendre part au podium. A revoir sur le sable notamment !
Simon Madiot
Malgré un bon parcours, dans le dos des animateurs, cette fille de Vision d'Etat n'a pas été capable de soutenir la comparaison avec les premiers, perdant la troisième place sur le fil. Certes, elle n'a pas progressé du bon côté de la piste mais sa marge semble désormais limitée.
Simon Madiot
Déjà sollicité dans le tournant final, le cheval n'a pas été capable de se relancer dans la ligne droite. Il paye peut-être ses efforts de l'été !
Simon Madiot
Patient au sein du peloton, cet élève de Ludovic Proietti a ensuite tenté de venir à l'intérieur de ses adversaires mais n'a pas été vraiment capable de refaire du terrain, sans totalement démériter. A revoir !
Simon Madiot