Rapiement vu dans la seconde partie du peloton en dehors, dans le dos du favori Lanzelot Gold, cet élève d'André Fabre a suivi son rival dans le wagon de l'extérieur dans la ligne droite, et après avoir été appuyé assez tôt, il a su finir de correcte manière, échouant aux portes du ZE5 tout en réalisant des débuts convaincants dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 17/09/2024 à COMPIEGNE
Monté au dernier rang et un peu débordé pendant un long moment, cet élève de Mathieu Boutin a pu se mettre en route à moins de trois cents mètres du but et a conclu dans une très belle action au pied du podium. A voir sur plus long prochainement sans doute.
Kevin Nicolle
Vite en tête, ce protégé de Carlos Laffon-Parias a toujours mené les débats, avant d'aller se coller, tout seul, le long du rail extérieur dans la ligne droite, prolongeant bien son effort jusqu'au bout pour prendre la deuxième place, réalisant une très bonne rentrée.
Kevin Nicolle
Longtemps vue à l'arrière-garde, cette élève de François Monfort a pu progresser en pleine piste dans la ligne droite et a fort bien conclu pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, ce protégé de Stéphanie Penot a dû temporiser un long moment dans la ligne droite, se décalant peu à peu en dehors avant de bien conclure non loin du lauréat.
Kevin Nicolle
Montée patiemment à l'arrière-garde, cette élève de la famille Prod'Homme s'est annoncé en dehors dans la ligne droite et n'a cessé de combler du terrain jusqu'au bout, échouant de fort peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vu dans la seconde partie du peloton en dehors, dans le dos du favori Lanzelot Gold, cet élève d'André Fabre a suivi son rival dans le wagon de l'extérieur dans la ligne droite, et après avoir été appuyé assez tôt, il a su finir de correcte manière, échouant aux portes du ZE5 tout en réalisant des débuts convaincants dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Montée patiemment à l'arrière-garde, cette élève de la famille Prod'Homme s'est annoncée en dehors dans la ligne droite et n'a cessé de combler du terrain jusqu'au bout, échouant de fort peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton en dehors, ce protégé de Jean-Pierre Carvalho a suivi le wagon de l'extérieur dans la ligne droite, dans le sillage de la future lauréate, et tout en finissant honorablement, il n'a pu jouer un premier rôle. A reprendre.
Kevin Nicolle
Rapidement remarqué dans le groupe de tête, un peu brillant, cet élève de la famille Lerner a pu progresser en plein centre de la piste dans la phase finale, avant de rentrer quelques peu dans le rang aux deux cents mètres.
Kevin Nicolle
Montée au sein du peloton, cette pensionnaire de Yann Barberot a tenté de regagner du terrain dans la ligne droite mais n'a pu accélérer comme escompté, avant de coincer non loin du but, se montrant un peu décevante.
Kevin Nicolle