Moyennement parti, cet élève de Christophe Ferland a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Pas très heureux à la sortie du dernier tournant, ce fils de Masar a bien jailli à mi-ligne droite d'arrivée lorsqu'il a eu l'ouverture et a fini fort à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 16/09/2024 à MARSEILLE BORELY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Fabrice Vermeulen a fourni un bel effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Un court instant contrarié dans sa progression à cent mètres du but, ce fils de Zoustar s'est relancé et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Dans le sillage de l'animateur durant le parcours, ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen a longtemps galopé dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Profitable s'est bien allongé, le long de la corde, terminant en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Markus Geisler a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours mais nez au vent. Sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Air Chief Marshal n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.
Emmanuel Gindre